La fête du travail de papa au musée des arts forains
Louise, Lucien et moi avions découvert le musée des arts forains l’année dernière lors des journées du patrimoine (revoir ici). C’est un endroit magique, sûrement l’un de mes préférés à Paris.
Dès l’entrée, on découvre un lieu hors du temps, féérique, qui semble presque sorti tout droit de l’imaginaire d’un enfant.
Comme tous les ans, le C.E. de l’entreprise de mon chéri organise une fête de Noël et cette année nous avons eu le plaisir d’être conviés là-bas. Un espace était privatisé pour l’occasion pour les salariés et leur famille. Bonbons, gaufres, barbes à papa, popcorn, maquillage, ballons, des attractions à volonté, un spectacle de clown et – cerise sur le sapin – le Père Noël.
3 heures de fête et de rire!
J’ai pris quelques photos mais avec la pénombre, la tâche ne s’est pas avérée facile. J’espère en tout cas réussir à vous transporter quelques minutes dans la magie de ce lieu.
Vous êtes nombreuses à m’avoir dit sur Instagram que vous aimiez le petit look de Louise.
Elle porte : une tunique Bobo Choses trouvée chez Marmouset un e-shop qui mérite franchement d’être connu / un jupe Numéro 74 qui vous voyez régulièrement passer parce qu’elle la porte été comme hiver / des collants Collégien / des ballerines de la marque espagnole Beberlis que j’ai découverte dans les boutiques Aux pas sages dont je vous reparle très bientôt sur le blog.
Le musée des arts forains se visite mais sur réservation uniquement (plus d’infos sur le site). Il sera également ouvert du 26 décembre au 2 janvier pour le Festival du Merveilleux. Si vous passez dans le coin, allez-y, vous ne le regretterez pas.
Noem
Ouah sympa la boite de ton cheri!
L’endroit a l’air canon et les activites avaient l’air juste top
By Paulette
Oui c’était absolument merveilleux!