H&M aura notre peau!

Ou plutôt notre porte-monnaie.

Flash info spécial pour celles (et ceux!) qui seraient malencontreusement passées à côté de l’info hier : l’eshop H&M débarque!

Capture d’écran 2014-03-14 à 08.39.55

Et le géant suédois ne s’arrête pas là puisqu’il lance en même temps sa toute nouvelle collection Home dont une gamme pour enfants vendue en exclu au magasin H&M de la Chaussée d’Antin à Paris. Quelques articles sont également en vente sur le site, ici.

Bien sûr je ne pouvais pas râter ça et curieuse comme je suis, j’ai fait un tout petit détour hier pour aller découvrir cette collection.

photo 1

Verdict!

Une ligne pour bébé avec des gigoteuses, des bavoirs, des couvertures, entre autres. Je n’ai pas du tout été séduite par les imprimés, m’attendant sûrement à plus d’audace de la part d’H&M.

La collection pour enfants est plus convaincante. Il y a beaucoup de serviettes de bain (imprimés sympas mais qualité plus que déplorable selon moi), du linge de lit, des coussins, un peu de vaisselle, des rangements.

Le tout est bien entendu à prix hyper abordable!

J’ai craqué pour ma part pour 2 ensembles housse de couette + taie d’oreiller pour les enfants d’une amie que je vais voir ce WE.

photo 2

L’imprimé avec les tigres est très très très inspiré (copié!) de Mini Rodini! Cela fait vraiment écho au billet que j’ai écrit il n’y a pas très longtemps sur le plagiat (voir ).

mini-rodini-tiger-long-sleeve-tee-mini-rodini-tiger-long-sleeve-tee

Je suis définitivement un mouton comme les autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *