Un gateau d’anniversaire recouvert de bonbons

Je reviens par ici sur le gateau d’anniversaire que j’ai réalisé pour mes 40 ans car plusieurs personnes m’ont posé des questions sur Instagram. Je me suis très largement inspirée d’un gateau réalisé par la pétillante donnerstagsonntag. LES GATEAUX Comme nous n’étions que 4 à pouvoir manger le gateau (ayant…

40 ans

Je suis née le 30 mars 1980 à Clermont-Ferrand. Ma maman m’a eu l’année de ses 40 ans. Quant à mon papa, il avait 38 ans. Je suis la cadette d’une fratrie de 3 enfants. Ma soeur a 12 ans de plus que moi et mon frère 5 ans de…

Chroniques d’une famille confinée #11

Dimanche 29 mars… Il ne fait pas très beau et bien moins chaud qu’hier. Depuis notre réveil nous laissons les heures passer tranquillement, lentement. Ce matin j’avais besoin de me dégourdir les jambes donc je suis allée courir un peu. Ce n’est pas très motivant de faire des tours de…

Chroniques d’une famille confinée #10

Samedi 28 mars…cela fait 15 jours que nous sommes confinés. Le temps passe à la fois assez vite et très lentement. Je suis sortie faire des courses aujourd’hui….je n’y étais pas allée depuis le 17 mars et j’avoue que cela m’a fait bizarre. Je me suis sentie très libre finalement.…

Chroniques d’une famille confinée #9

Jeudi 26 mars… Ca fait combien de jours qu’on est chez nous déjà? Je ne sais plus, et finalement je crois que ça ne sert pas à grand chose de compter. Aujourd’hui est une journée « sans »! Je suis perdue. Perdue dans ma tête. J’ai peur de « l’après coronavirus » parce que…

Je me suis fait un cadeau…

Je me suis fait un cadeau…précieux! Je voulais immortaliser mon « nouveau moi », mon « nouveau corps » avec ses 20 et quelques kilos en moins. Alors je me suis offert un shooting avec la talentueuse Margot Mchn. Je connais bien Margot puisque j’ai déjà fait plusieurs shootings avec elle pour des EVJF,…

Chroniques d’une famille confinée #8

Mercredi 25 mars… Comment allez-vous? Ici les derniers jours ont été un peu compliqués car j’ai été assez fatiguée. Rien de grave et pas de Covid 19 en vue mais une fatigue physique importante, la sensation que mon coeur battait très vite et la tête qui tournait régulièrement. Je me…

Chroniques d’une famille confinée #7

Je n’ai rien écrit par ici ce week-end. J’ai manqué d’envie, d’inspiration et de temps. Cela faisait 3 bonnes raisons de ne pas me forcer! J’ai un peu culpabilisé hier soir et puis je me suis dit que cela devait rester un plaisir! Je profite que les enfants dorment encore…