A moitié vide
Je suis comme ça : parfois tout va bien et puis à d’autres moments, ma vie n’est qu’un verre à moitié vide…
La maison sur laquelle nous avions eu un coup de coeur vendredi nous est passée sous le nez. Je m’étais projetée. La nouvelle a été dure à avaler (d’ailleurs je crois que ce n’est pas encore totalement fait).
Lucien est fatigué et pénible à souhait.
Louise est dans sa bulle et n’est pas concentrée. Ca m’aaaaagace!
Tous mes vêtements me boudinent et je me rends bien compte que j’ai tranquillement repris les kilos que j’avais mis plusieurs mois à perdre.
Bien évidemment je m’en veux à mort.
Il pleut depuis des jours et des jours. J’aime pas la pluie.
Ah et puis j’ai mal à l’épaule (de toute façon quand j’ai le moral dans les chaussettes j’ai toujours mal quelque part, comme les vieux).
En même temps je commence à me rapprocher dangereusement de la quarantaine, peut-être que je suis un peu vieille après tout.
Je n’ai presque plus de commentaires sur le blog depuis quelques semaines. Et si vous n’aimiez plus me suivre?
Et puis finalement, est-ce que ce blog a encore du sens? Je pourrais peut-être me contenter d’avoir un compte Instagram après tout?
Little, Doolittle et j’en passe, pourquoi on parle de plein de blogueuses et pas de moi?
Je suis certainement moins intéressante.
Remarque quand j’y pense ma décoration n’est pas dans l’air du temps, je ne dors pas dans des draps en lin de chez Merci et mon canapé Ikea fait vraiment la gueule. Je ne suis pas franchement inspirante comme nana.
Hier on m’a proposé un partenariat lamentable par mail. Quand j’ai répondu que la contrepartie proposée me paraissait insuffisante, on m’a répondu que c’est tout ce que l’on pouvait me proposer étant donné mon nombre de visiteurs. Et vlan, dans les dents!
Je ne vous parle même pas de mes cheveux. Entre les couleurs que je dois faire toutes les 5 semaines et ma tête de cocker depuis une semaine de toute façon…
Je passe également l’ambiance chez moi. Vous vous doutez que je suis charmante et que je ne m’énerve jamais (oh la la quand je pense au nombre de gros mots que je dis en ce moment).
Mais que mes enfants ne s’inquiètent pas trop, je ne le pensais pas quand je leur ai dit que j’allais les vendre.
Remarque ils vont surement finir par partir d’eux mêmes si je continue à leur faire manger des petits pois en boite et des knackis.
Bon allez, je vous laisse.
Vivement demain, en espérant que ça aille mieux.
Camille
Si ca peut te rassurer, on est toutes pareilles! Je Connais bien la déception de ne pas avoir l’appartement dans lequel on se projetait… Perso, je m’étais fait tout un film sur le petit 3eme qu’on pourrait mettre en route dans cet appartement qui me plaisait tant… du coup grosse déprime quand il nous est passé sous le nez! Mais rassure-toi, l’appartement ou la maison de tes rêves existe bien! Encore un peu de patience!
Je t’envoie plein d’ondes positives. Et longue vie à ton blog. Je l’adore même si je ne commente jamais…
By Paulette
Merci beaucoup Camille. Effectivement, il faut savoir être patiente…ce qui n’est pas ma qualité principale 😉
Maud
Un peu timide, je ne laisse jamais de commentaires ou si rarement, mais moi ce blog me fait rire, pleurer et puis j’y vois des trucs sympas qui me donnent des idées que je n’ai parfois (souvent) pas le temps de mettre en place pour moi et ma famille. Mais Bref cela fait du bien de te lire. Et c’est vrai que de ton compte IG (et oui tu étais la 1ère pour moi ! si si) j’ai commencé à en suivre d’autres.
Et oui les comptes où on n’a l’impression de ne voir que des pubs pour les marques, ben au final on les abandonne.
Ton blog, je le lis toujours avec plaisir et tes coups de gueule me font du bien !
Et oui parfois moi aussi j’ai la tête en dessous, et l’impression que tout part n’importe comment, mais il faut tenir bon et puis aller c’est notre journée alors plein de courage et c’est reparti !!!
Biz
By Paulette
Merci pour ton très gentil message.
Caro Sweetlittlefox
Petit coup de mou ça nous arrive toutes.
Perso je suis trop fan de ton blog, j’aime lire tout tes billets, j’ai 3 blogueuses que j’adore et forcément tu en fais partie (avec Morganours et Malice & Blabla). Je te trouve trop canon, j’adore tes fringues, ton appartement et tes enfants sont trop beaux.
J’espère qu’aujourd’hui le moral est revenu et que tes doutes se sont envolés.
By Paulette
Merci Caroline.
Ca va effectivement déjà mieux 😉
miss thelma
je crois que ma fille kifferait de manger des knakkis et des petit pois tous les jours ;o))
pour le blog, je crois qu’avec insta, snapchat, facebook il devient plus difficile (enfin plus long…et l’internaute est feignant) de prendre du temps pour commenter sur un blog… mais les lecteurs sont toujours là je pense…
et j’imagine que les partenariats se professionnalisent aussi… et les comptes IG des blogueurs/euses aussi… enfin des influcenceurs quoi…
perso j’ai toujours trouvé ce principe assez dingue…je ne supporte plus les comptes IG qui tagguent plein de marque à chaque photo… j’en ai supprimé quelques uns à cause de ça…
j’ai 43 ans et j’ai mal à l’épaule, au dos en haut, au dos en bas, au genou et à la cheville que je me tords tous les 3 mois
mon mec ne bosse pas depuis 3 mois et nos finances s’en ressentent
et il pleut aussi tout le temps
bref, solidaire dans ton combat ;o))))) et FORZA!!!
By Paulette
C’est effectivement assez compliqué de faire évoluer son blog avec la place de plus en plus importante des différents sociaux.
Mais je tâche de m’accrocher car j’aime tenir mon blog et je trouve finalement cela plus méritant qu’un simple compte IG ou autre.
Bon courage à toi.
Bises.
Julie
Hello! Non n’arrête pas ton blog il est très chouette et à la particularité d’être très réaliste et pour être franche de manière très personnelle je m’y retrouve beaucoup! C’est hyper rassurant quand à tes projets maison il faut savoir se dire avec du recul, que parfois si les choses se passent d’une certaine manière c’est qu’ il y a une bonne raison…courage les beaux jours arrivent!
By Paulette
Merci, ça me fait du bien ce que tu dis.
Bises.