A moitié vide

Je suis comme ça : parfois tout va bien et puis à d’autres moments, ma vie n’est qu’un verre à moitié vide…

La maison sur laquelle nous avions eu un coup de coeur vendredi nous est passée sous le nez. Je m’étais projetée. La nouvelle a été dure à avaler (d’ailleurs je crois que ce n’est pas encore totalement fait).

Lucien est fatigué et pénible à souhait.

Louise est dans sa bulle et n’est pas concentrée. Ca m’aaaaagace!

Tous mes vêtements me boudinent et je me rends bien compte que j’ai tranquillement repris les kilos que j’avais mis plusieurs mois à perdre.

Bien évidemment je m’en veux à mort.

Il pleut depuis des jours et des jours. J’aime pas la pluie.

Ah et puis j’ai mal à l’épaule (de toute façon quand j’ai le moral dans les chaussettes j’ai toujours mal quelque part, comme les vieux).

En même temps je commence à me rapprocher dangereusement de la quarantaine, peut-être que je suis un peu vieille après tout.

Je n’ai presque plus de commentaires sur le blog depuis quelques semaines. Et si vous n’aimiez plus me suivre?

Et puis finalement, est-ce que ce blog a encore du sens? Je pourrais peut-être me contenter d’avoir un compte Instagram après tout?

Little, Doolittle et j’en passe, pourquoi on parle de plein de blogueuses et pas de moi?

Je suis certainement moins intéressante.

Remarque quand j’y pense ma décoration n’est pas dans l’air du temps, je ne dors pas dans des draps en lin de chez Merci et mon canapé Ikea fait vraiment la gueule. Je ne suis pas franchement inspirante comme nana.

Hier on m’a proposé un partenariat lamentable par mail. Quand j’ai répondu que la contrepartie proposée me paraissait insuffisante, on m’a répondu que c’est tout ce que l’on pouvait me proposer étant donné mon nombre de visiteurs. Et vlan, dans les dents!

Je ne vous parle même pas de mes cheveux. Entre les couleurs que je dois faire toutes les 5 semaines et ma tête de cocker depuis une semaine de toute façon…

Je passe également l’ambiance chez moi. Vous vous doutez que je suis charmante et que je ne m’énerve jamais (oh la la quand je pense au nombre de gros mots que je dis en ce moment).

Mais que mes enfants ne s’inquiètent pas trop, je ne le pensais pas quand je leur ai dit que j’allais les vendre.

Remarque ils vont surement finir par partir d’eux mêmes si je continue à leur faire manger des petits pois en boite et des knackis.

Bon allez, je vous laisse.

Vivement demain, en espérant que ça aille mieux.

100 Comments

  • Concaret guilaine
    7 mars 2017
    reply

    Merci pour le blog (je ne suis pas sur Instagram), merci pour les bons tuyaux, les jolis moments, les plus compliqués…bref pour toutes ces tranches de vie où l’on se reconnaît !
    Plein de courage !
    La maison de vos rêves est cachée qq part, pas loin, j’en suis sûre…et elle vous attend pour passer de joyeux moments de bazar en famille 😉

  • 7 mars 2017
    reply

    Je te lis souvent sans laisser de commentaires, reste comme tu es ! La simplicité on adore. Ce mois de mars commence sous la pluie mais j’ai hate que le soleil revienne, c’est un mauvais passage, courage.

  • Romy
    7 mars 2017
    reply

    Chère Paulette,
    En lisant ton post, je me suis reconnue Mon Sacha est en ce moment pas facile tous les jours, au boulot c’est pression et à la maison c’est la course… et je ne te parle pas des robes qui me boudinent Il y a des moments dans la vie où tout nous paraît tourner à l’envers nous mettant le moral à plat mais je me dis alors que ce n’est que passager que le meilleur arrive et que ce n’est que le creux d’une vague avant de repartir!! Oui je sais des belles paroles mais ça marche plutôt bien et surtout je me répète régulièrement un mentra ‘Lâcher prise’.
    Bon ok j’avoue la tablette de chocolat est devenue mon amie dans ces périodes.

    Pour ton blog, continue à être toi même à nous faire partager tes coups de cœur, tes découvertes, tes émotions…

    Je te suis avec joie et bonheur! Je comprend tes interrogations et je vais prendre le temps comme ce soir pour t’écrire des commentaires.

    Avec toute mon amitié
    Romy

  • 7 mars 2017
    reply

    Bonsoir Paule
    Courage pour ces mauvais moments à passer.
    Ton blog est top. Ne baisse pas les bras.
    Je t’embrasse bien fort. Tu en as besoin.
    Clara

  • Caroline
    7 mars 2017
    reply

    Coucou Paulette
    On vous aime fort, vraiment. merci pour tous ces partages c’est un tel plaisir de vous lire
    Je comprends que cela coûte à la longue mais ce n’est pas en vain soyez en assurée
    Gros gros bisouuuuuuu

Post a Comment