A moitié vide

Je suis comme ça : parfois tout va bien et puis à d’autres moments, ma vie n’est qu’un verre à moitié vide…

La maison sur laquelle nous avions eu un coup de coeur vendredi nous est passée sous le nez. Je m’étais projetée. La nouvelle a été dure à avaler (d’ailleurs je crois que ce n’est pas encore totalement fait).

Lucien est fatigué et pénible à souhait.

Louise est dans sa bulle et n’est pas concentrée. Ca m’aaaaagace!

Tous mes vêtements me boudinent et je me rends bien compte que j’ai tranquillement repris les kilos que j’avais mis plusieurs mois à perdre.

Bien évidemment je m’en veux à mort.

Il pleut depuis des jours et des jours. J’aime pas la pluie.

Ah et puis j’ai mal à l’épaule (de toute façon quand j’ai le moral dans les chaussettes j’ai toujours mal quelque part, comme les vieux).

En même temps je commence à me rapprocher dangereusement de la quarantaine, peut-être que je suis un peu vieille après tout.

Je n’ai presque plus de commentaires sur le blog depuis quelques semaines. Et si vous n’aimiez plus me suivre?

Et puis finalement, est-ce que ce blog a encore du sens? Je pourrais peut-être me contenter d’avoir un compte Instagram après tout?

Little, Doolittle et j’en passe, pourquoi on parle de plein de blogueuses et pas de moi?

Je suis certainement moins intéressante.

Remarque quand j’y pense ma décoration n’est pas dans l’air du temps, je ne dors pas dans des draps en lin de chez Merci et mon canapé Ikea fait vraiment la gueule. Je ne suis pas franchement inspirante comme nana.

Hier on m’a proposé un partenariat lamentable par mail. Quand j’ai répondu que la contrepartie proposée me paraissait insuffisante, on m’a répondu que c’est tout ce que l’on pouvait me proposer étant donné mon nombre de visiteurs. Et vlan, dans les dents!

Je ne vous parle même pas de mes cheveux. Entre les couleurs que je dois faire toutes les 5 semaines et ma tête de cocker depuis une semaine de toute façon…

Je passe également l’ambiance chez moi. Vous vous doutez que je suis charmante et que je ne m’énerve jamais (oh la la quand je pense au nombre de gros mots que je dis en ce moment).

Mais que mes enfants ne s’inquiètent pas trop, je ne le pensais pas quand je leur ai dit que j’allais les vendre.

Remarque ils vont surement finir par partir d’eux mêmes si je continue à leur faire manger des petits pois en boite et des knackis.

Bon allez, je vous laisse.

Vivement demain, en espérant que ça aille mieux.

100 Comments

  • Elise
    7 mars 2017
    reply

    Hello Paule(tte) !
    Ici moral dans les chaussettes, j’ai repris mes kilos parce quand il fait moche je mange c’est comme ça ! grr
    Humeur version yoyo ! bref ! pas la pêche !
    Allez plein de courage ! et sinon moi j’aime bien ton blog même si je ne commente (jamais). Je te suis aussi sur Instagram !

    Grosses bises !
    Elise (aurelimano sur IG)

  • Anne-Claire
    7 mars 2017
    reply

    No rain, no rainbows !
    Moi je l’aime ton blog qui raconte la vie d’une femme, d’une maman, simplement, sans filtres Instagram !
    Moi aussi mon canapé Ikea se déglingue, et moi aussi les fringues de WearLemonade en taille XL (pfff XL pour des nanas qui font du M en fait) ne ferment pas Sur moi Et Ca me fou grave les boules! Bah tant pis, je Browse les pages de Asos Curve et je me fais mon style à moi ( Bah ouais je l’ai trouvé mon petit sweat à pois parfait!).
    Y’a des jours comme ça, On doute. Mais sache que tu n’es pas toute seule. Qu’on te lit dans l’ombre, qu’on t’aime Et qu’on te soutient! Je ne commente jamais Sur les blogs, j’y viens moins souvent que sur Instagram je l’avoue, mais ne l’abandonne pas ;)!

    look at the Bright side

    Passe une très belle journee ✨
    #trudainepower #escforever

  • Cathy
    7 mars 2017
    reply

    Un petit commentaire parce que moi j’aime beaucoup ton univers… parce qu’il ressemble certainement au mien, parce que c’est la vraie vie, et que c’est ce que je recherche…
    Fin d’hiver, manque de lumière, c’est dur pour nous toutes, courage la morosité va laisser place au printemps !!

  • 7 mars 2017
    reply

    Hello ! Je t’ai laissé un mp à rallonge sur fb… Mais pour finir de te rassurer, je laisse un com par ici qui s’ajoute aux jolis autres. Et à lire les coms, tout le monde a le moral en berne. En manque de vitamines… ! Bientôt le printemps, chouette ! Et je t’embrasse encore !

  • 7 mars 2017
    reply

    pas mieux ici…
    plus l’envie de blogguer non plus ou presque et l’idée de fermer le blog juste pour etre sur IG m’a aussi trotté dans la tete…
    au delà de ça je te n’énumères pas mes tracas quotidiens sinon ça te minerai encore plus le moral !

    et oui on est surement vieilles mais des vieilles qui se remettent en question et ça c’est essentiel les remises en questions pour avancer !

    aller demain sera un autre jour ma jolie !

    (ps : et pour contrer tout ça un bon apero entre vieilles aux cheveux blancs et qui vont chez Ikea pour leur déco ça sauve tout ! quand tu veux tu sais 🙂

Post a Comment