A moitié vide

Je suis comme ça : parfois tout va bien et puis à d’autres moments, ma vie n’est qu’un verre à moitié vide…

La maison sur laquelle nous avions eu un coup de coeur vendredi nous est passée sous le nez. Je m’étais projetée. La nouvelle a été dure à avaler (d’ailleurs je crois que ce n’est pas encore totalement fait).

Lucien est fatigué et pénible à souhait.

Louise est dans sa bulle et n’est pas concentrée. Ca m’aaaaagace!

Tous mes vêtements me boudinent et je me rends bien compte que j’ai tranquillement repris les kilos que j’avais mis plusieurs mois à perdre.

Bien évidemment je m’en veux à mort.

Il pleut depuis des jours et des jours. J’aime pas la pluie.

Ah et puis j’ai mal à l’épaule (de toute façon quand j’ai le moral dans les chaussettes j’ai toujours mal quelque part, comme les vieux).

En même temps je commence à me rapprocher dangereusement de la quarantaine, peut-être que je suis un peu vieille après tout.

Je n’ai presque plus de commentaires sur le blog depuis quelques semaines. Et si vous n’aimiez plus me suivre?

Et puis finalement, est-ce que ce blog a encore du sens? Je pourrais peut-être me contenter d’avoir un compte Instagram après tout?

Little, Doolittle et j’en passe, pourquoi on parle de plein de blogueuses et pas de moi?

Je suis certainement moins intéressante.

Remarque quand j’y pense ma décoration n’est pas dans l’air du temps, je ne dors pas dans des draps en lin de chez Merci et mon canapé Ikea fait vraiment la gueule. Je ne suis pas franchement inspirante comme nana.

Hier on m’a proposé un partenariat lamentable par mail. Quand j’ai répondu que la contrepartie proposée me paraissait insuffisante, on m’a répondu que c’est tout ce que l’on pouvait me proposer étant donné mon nombre de visiteurs. Et vlan, dans les dents!

Je ne vous parle même pas de mes cheveux. Entre les couleurs que je dois faire toutes les 5 semaines et ma tête de cocker depuis une semaine de toute façon…

Je passe également l’ambiance chez moi. Vous vous doutez que je suis charmante et que je ne m’énerve jamais (oh la la quand je pense au nombre de gros mots que je dis en ce moment).

Mais que mes enfants ne s’inquiètent pas trop, je ne le pensais pas quand je leur ai dit que j’allais les vendre.

Remarque ils vont surement finir par partir d’eux mêmes si je continue à leur faire manger des petits pois en boite et des knackis.

Bon allez, je vous laisse.

Vivement demain, en espérant que ça aille mieux.

100 Comments

  • Sophie
    7 mars 2017
    reply

    Moi aussi je suis sans commenter forcément et justement ce qui me fait du bien c’est de me reconnaître et aussi grâce à ce billet! car parfois j’arrête de regarder les blogs de maman car je trouve les familles magnifiques qui font pleins de trucs des fois ça me donne des idées et parfois je me dis je suis nulle moi et moche et tout et tout!!!! Mais chez vous y a La bonne humeur La vie et les émotions de La vie et ça ça regonfle!!!! C’est important aussi De pouvoir laisser la tristesse Faire son travail! ( je vous conseille de regarder vice versa sous la couette en famille!!!!) Alors on dit que les coups de mou permettent de mieux répartir!!! Je suis sûre que votre maison vous attend quelque part!!!! Merci pour tout et pleins de reconfort!!!! J’ai 39 ans et c’est vrai que c’est un âge où on est en remaniement dans la tête……

  • Elsa
    7 mars 2017
    reply

    Oulala c’est pas la forme ! Viens faire un petit tour en Auvergne ! Ne te dévalorise pas comme ça ,moi je ne lis que ton blog! Oui oui pour de vrai de vrai, aucun autre! La maison du bonheur se présentera bientôt j en suis sûre

  • 7 mars 2017
    reply

    Bah moi, j’aime ton blog, tes cheveux blancs, et ton humeur! <3
    on est peut être trop vieille pour tout ça! je suis en plein questionnement aussi!
    Je t'embrasse ma belle!

  • 7 mars 2017
    reply

    Et ben tien, je t’écris ici pour changer alors 🙂
    Rassure-toi, même si tu as le moral dans les chaussettes, ton article est quand même très drôle 😉
    Et puis, les draps en lin, vus et revus, c’est bon, on a compris, perso, je suis un peu blasée de voir la même déco partout – même si c’est très joli et que j’aimerais les même chez moi mais on a pas tous les moyens de dépenser un salaire par moi en déco et linge de lit hein 😀 -, je ne vois pas l’interêt de montrer son appart sous tous les angles pour voir toujours la même chose à part pour dire « hey regardez, moi aussi je les ai nananère !… ».
    Je t’embrasse et bisous à Louise et Lucien !
    Ariane

  • 7 mars 2017
    reply

    Bonjour, j’avoue découvrir ton blog, mais moi, ce que je lis me plaît! inutile je crois de trop se comparer aux blogs « parfaits » ou surtout à IG…l’intérêt des blogs, pour moi, c’est d’apporter sa touche personnelle et son univers, sinon, autant regarder un magazine ou un site dédié. C’est ce que j’essaie de faire son mon petit blog!
    Bref – en ce qui concerne tes interrogations pour ton blog, ne t’inquiètes pas trop! (et cette collaboration, si de toute façon elle était nulle, tant pis!).
    Pour la maison, la dernière fois qu’un bien que je voulais m’est passé sous le nez, j’ai trouvé un super appart encore mieux une semaine après! (dans lequel j’habite toujours avec plaisir) donc, j’espère que ce sera pareil pour toi!
    Et pour les gosses, knakis petit pois c’est souvent leur graal alors, rassures toi (ou pas!) ils ne vont pas partir!
    Et comme tu le dis, des fois on voit le verre à moitié vides, et des fois il est à moitié plein alors vivement demain, je suis sûre que tu nous feras un nouvel article tout positif très bientôt!

Post a Comment