This crazy week-end was a good week-end #20
Le week-end a été fou.
Jeudi, nous avons laissé Louise et Lucien chez leurs grands-parents et avons filé à La Clusaz retrouver nos potes pour un mariage sacrément atypique.
Après un trajet en voiture un peu long, nous nous sommes installés dans une auberge de jeunesse pour 3 nuits (ben oui, on peut aussi aller dans une auberge de jeunesse quand on ne l’est plus vraiment).
La première soirée a été soft et sacrément joyeuse.
Le vendredi, comme je ne skie pas, je suis partie avec une amie me balader à Annecy. Malheureusement le soleil n’était pas de la partie mais j’ai adoré la ville, ce merveilleux lac et le pont des amours recouvert de laine à l’occasion de la semaine du Développement durable. J’ai également eu le plaisir de découvrir la ravissante boutique Minimint et j’ai a-do-ré la sélection. La veille ville est très jolie et c’est très agréable de s’y promener. Je n’ai pas fait de photos car il pleuvait mais je garde en mémoire ses canaux et ses jolies façades.
Dans l’après-midi, retour à La Clusaz pour se préparer pour le mariage. Puis rendez-vous à 17h sur un parking pour tous nous retrouver. Nous avons ensuite filé en bas des pistes et un verre de vin chaud nous attendait dans une cahute. Je peux vous dire qu’avec le froid, ça tombait à pic. Ensuite, des motos neige ont emmenés les 90 convives sur le lieu de la cérémonie. Le temps était tout gris et cela a finalement donné une ambiance complètement dingue, limite lunaire.
J’ai regretté d’avoir acheté des après-skis de mauvaise qualité parce que je peux vous dire que j’ai eu bien froid aux pieds. Mais au moins, ma (magnifique?) veste Alberville dégotée sur le Bon Coin par mon chéri m’a tenu bien chaud.
Après la cérémonie, nous avons marché quelques centaines de mètres dans la pénombre pour rejoindre un restaurant d’altitude. Le lieu était canon et nous avons mangé un délicieuse fondue.
Un mariage de dingue je vous dis.
Le samedi, re-bolotte pour un brunch dans un refuge d’altitude que nous avons atteint après 30 minutes de marche. Cette fois, le temps était parfait et nous avons passé l’après-midi à discuter et à rire entre amis.
Le soir, re-re-belotte en plus petit comités. Et une fois encore, la soirée n’a pas été triste (et pas diététique!).
Le dimanche, mon chéri est allé profité des pistes une dernière fois. Quant à moi, j’ai été invitée à déjeuner chez des potes que je n’avais pas vus depuis des lustres. Ce déj’ improvisé était juste parfait. Quel plaisir de se rendre compte que même lorsqu’on ne voit pas des gens que l’on apprécie pendant plusieurs années, tout revient comme si quelques mois à peine s’étaient écoulés.
Et puis le soir, nous avons dormi chez d’autres amis en banlieue d’Annecy.
Aujourd’hui, départ de Haute-Savoie et retour en région parisienne pour retrouver mes 2 petits amours. Le retour à la vraie vie est un peu difficile mais j’ai des souvenirs plein la tête.
Maintenant j’essaie de ne pas trop penser à demain matin. Mais après tout, même si ma semaine s’annonce chargée, mercredi je fêterai mes 36 ans alors je sais que la semaine sera belle.
« Précédent 1 2
Aurore
Merci Paule, c’est cool de voir la photo de ma boutique sur ton blog!! A la prochaine fois!
By Paulette
Avec plaisir. J’étais ravie de la découvrir.
Mon éléphant à pois
Bonsoir Paule !
Vous êtes magnifiques sur les photos. Quel style ! Et j’adore ta tresse !
Bises et belle soirée.
Clara
By Paulette
Merci beaucoup Clara.
Laetitia
Un mariage de dingue, je confirme 😉
J’aime beaucoup ton blog
Au plaisir…
By Paulette
Merci Laetitia. A bientôt.
SucreCandie
Même si nos petits amours nous manquent vite, cela fait aussi beaucoup de bien de se retrouver en couple et de faire la fête avec des amis. Tu as l’air épanouie et radieuse ! Bon retour à la vie quotidienne avec de beaux souvenirs.
By Paulette
Oh merci, c’est gentil.
Je te confirme que ça fait du bien de passer 4 jours sans enfants et avec plein d’amis.
Bonne semaine à toi.