Mon calendrier de l'avent
Ca y est…il est fini! Le calendrier de l’avent de Louise est au mur et n’attend plus que le 1er décembre.
Je n’ai rien inventé : des petites pochettes en papier kraft et du masking tape. Car si j’ai vu beaucoup beaucoup de jolies choses sur le web et chez mes copines blogueuses, je n’avais pas envie de me lancer dans du découpage / collage.
Pour m’adapter aux différentes tailles de cadeaux, j’ai choisi 2 tailles de pochettes (à shopper ici). J’ai écrit les dates sur des étiquettes, du masking tape par-ci par-là et tadaaaaaam!
Concernant les petits cadeaux, j’ai essayé de rester autour de 1 euro pièce. Pas de grosses folies comme vous pouvez le constater, le plus gros cadeau étant le badge de ma copine Minireyve mais qui ne coûte que 3 euros!
Pour les retardataires, pas de panique, vous avez le temps de faire quelque chose de bien. Hema, H&M et les magasins du type « tout à 1 euro » regorgent de merveilles! Et pour les pochettes et le making tape, puisqu’il est trop tard pour commander, vous avez j’en suis sûre une librairie à côté de chez vous qui vend tout ça. Sinon de bonnes vieilles enveloppes feront parfaitement l’affaire.
Le compte à rebours va bientôt commencer…bon mois de décembre!
Nadège B
Bonsoir,
originalité et succès garanti, pour un coût presque équivalent à ceux qu’on trouve dans le commerce.
Félicitations, il est vraiment beau!
ps : merci pour l’idée; je vais commencer à récolter les petits cadeaux au fil de l’année pour mes 2 petits princes pour Noël prochain 🙂
Bonne soirée
By Paulette
Merci Nadège. A bientôt.