5 ans du blog avec DPAM

Dernier concours pour les 5 ans du blog!

Avant de vous dévoiler les photos d’un look « brother & sister » que j’aime beaucoup, je voulais vous remercier d’être là, de me suivre, de commenter.

Je me demande souvent ce que vous percevez de moi derrière vos écrans. J’espère réussir à vous montrer des choses jolies sans pour autant vous culpabiliser. Je suis blogueuse, je connais l’envers du décor mais j’ai moi-même arrêter de suivre des blogueuses qui en montrant une vie trop parfaite et trop édulcorée me faisait me sentir nulle.

Promettez-moi que si un jour vous avez envie d’arrêter de me suivre pour les mêmes raisons, vous prendrez avant le temps de m’envoyer un message pour me dire ce qui ne vous plait plus pour que je rectifie le tir.

Ce blog ne serait rien sans vous donc vous avez votre mot à dire.

Et puis bien sûr, toutes vos questions, vos doutes ou vos encouragements (ça fait toujours très plaisir) sont les bienvenus en commentaire ou en message privé.

Allez, on en revient à nos moutons!

Aujourd’hui c’est DPAM – une enseigne où j’achète régulièrement des choses pour les enfants (beaucoup de pyjamas et aussi les classics dont je suis fan) – qui vous gâte.

Je me suis une fois encore bien amusée à photographier Louise et Lucien dans leurs tenues façon super-héros. Un joli moment de complicité entre eux…

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

Louise porte une blouse à volants, un jean extensible vraiment confortable (je précise car elle se sent souvent serrées dans les pantalons) et des baskets Veja que vous avez déjà vues ici.

Lucien porte un gilet à capuche, un pantalon en toile rouge et des baskets Adidas x Marvel. C’est un peu son uniforme du moment!

Ces deux looks sont parfaits pour jouer au 104 comme c’était notre cas hier ou aller à l’école.

**************************

 

Les 2 gagnantes des bons d’achat de 50 euros sont : 

Caroline Bouillard

et

Rozenn S.

105 Comments

  • Ginie
    10 octobre 2016

    Extra cool encore, alors moi mes loulous ne jurent que par les pyjamas dpam, et la j’aurais bien envie de leur acheter les manteaux le Nabparka pour ma 5 ans et l’Igafandou pour mon 7 ans! Allez je croise les doigts!!!! Merci!

  • Ga
    10 octobre 2016

    Bonsoir Paule
    Tout d’abord tes photos sont magnifiques. La complicité de Louise et Lucien est vraiment très mignonne. Je me suis amusée à me cacher ce soir et à les regarder jouer ensemble… ils sont si mignons.
    Quant à ton blog, tu sais moi ce que j’en pense. Que du bien car tu te mets à la hauteur des gens, et de nos jours c’est un qualité.
    Continue, longtemps, je serais toujours fan

    Pour en venir au concours j’aime aussi beaucoup DPAM. Et chez eux j’aime beaucoup les chemises classiques pour les garçons.
    Encore merci pour ce concours Paule.

    Gaëlle

  • tehé
    10 octobre 2016

    Bonsoir,
    Je découvre ton blog qui fourmille d’idées j’adore !!!!
    Mon coup de coeur sur DPAM c’est le pyj super héros http://www.dpam.com/pyjama-deguisement-fille-83653-p.html
    Je suis sûre que ça plairait à ma puce !!!
    Merci pour ce concours !

  • 10 octobre 2016

    Coucou,
    je lis depuis un moment ton joli blog et j’apprécie ta simplicité et ta sincérité.
    Merci pour ce chouette concours.
    http://static.dpam.com/media/catalog/product/cache/1/image/530x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/6/66209-nabtrilur_ecru-picture1—1469798881-NABTRILUR-ECRU-A.jpg

  • Céline C
    10 octobre 2016

    Bonsoir,
    Je le redis mais c’est un vrai plaisir de vous suivre, merci et longue vie à ce super blog.
    Pour ce concours, je ne vais pas être originale mais j’adore la blouse de Louise donc je dirai que c’est mon article préféré du moment : http://www.dpam.com/blouse-fille-79915-p.html
    Encore joyeux anniversaire !

Sorry, the comment form is closed at this time.