Yesterday was a good day #35

Les journées sont un peu longues en ce moment. Entre le boulot, la vie de famille, les quelques événements blog où j’arrive à aller et les potes, on peut dire que je ne m’ennuie pas.

Et puis je vous en avais déjà parlé le mois dernier, je travaille sur le lancement d’un nouveau blog qui demande beaucoup de travail de développement. Il s’agit d’un blog collaboratif qui sera tenus à 8 mains. Nous partagerons avec vous toutes nos adresses kidsfriendly à Paris et en Ile-de-France.  Notre petit plus : 100% des adresses auront été testées en compagnie de nos enfants afin de vous donner un avis objectif.

Mais allez, il va falloir encore patienter quelques jours pour le découvrir.

Lancement prévu le 31 mars (autant vous dire que je trépigne d’impatience!).

En attendant, je passe beaucoup de temps derrière mon ordinateur mais pas beaucoup de temps sur By Paulette. Je le regrette mais c’est ainsi. Cela ira mieux dans 2 semaines.

Ce week-end, j’ai beaucoup travaillé mais je me suis accordée un break hier après-midi avec les enfants.

Je les ai en effet emmenés à la boum du Badaboum organisée en collaboration avec Rilakkuma, le célèbre ours venu tout droit du Japon.

Il y avait du monde (forcément un événement ouvert à tous et de surcroit gratuit, ça draine du monde) et il a fallu jouer un peu des coudes pour profiter de l’endroit. Malgré tout, je crois que les enfants se sont bien amusés.

Ils ont été impressionnés par le « dance floor » et ont moins dansé que ce que je ne pensais mais ont en revanche beaucoup profité des animations proposés par Rilakkuma : tatouages, vernis à ongle en partenariat avec Nailmatics kids et découpe de masque.

C’était chouette….et je suis fan des photos de Lucien avec son noeud pap’, ses boules quies et son masque de Rilakkuma.

Allez hop, c’est parti pour une nouvelle semaine. J’espère avoir le temps de revenir par ici ce week-end.

Je vous embrasse.

3 thoughts on “Yesterday was a good day #35

  1. Ah j’avais pas fait attention aux bouchons d’oreilles !!! Ça avait l’air super on n’a pas la chance d’avoir ce genre d’évenements en province.
    En tout cas tes enfants super classe !!!!
    Bon courage et bravo pour ce nouveau projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *