Yesterday was a good day #10

Hier Lucien a fêté pour la première fois son anniversaire avec 3 de ses copains de crèche.

Il est du 18 juillet mais comme nous partons le week-end prochain en Bretagne, nous avons fait la fête avec une semaine d’avance!

Mon petit blond voulait un gâteau Buzz l’éclair…je me suis donc exécutée. Comme pour le gâteau de l’anniversaire de Louise, j’ai simplement recouvert un gâteau au chocolat de pâte à sucre blanche. Pour le « buzzéfier », j’ai écrit Vers l’infini et au-delà en vert et violet (pour cela, j’ai juste mélangé de la pâte à sucre avec du colorant alimentaire). Quelques étoiles et une figurine posée sur le gâteau et le tour était joué.

Au moment de souffler sa bougie 3, Lucien a voulu enlever Buzz et puis il s’est aussi dit qu’une seule bougie s’était quand même pas le considérer à sa juste valeur alors Buzz a été évincé et je suis vite aller prendre 3 bougies dans la cuisine…et hop!

Après le gouter, nous avons fait des photos avec mon Instaxmini pour donner un souvenir aux copains (j’avais même trouvé une pellicule avec des étoiles pour l’occasion…vive le souci du détails).

IMG_2858

IMG_7020

IMG_2852

IMG_7027

IMG_2854

Après un tour au parc pour faire courir les fauves, nous n’avions pas du tout envie de rentrer alors nous sommes allées acheter des Happy Meals et nous avons filé au Jardin du Ruisseau qui se trouve de l’autre côté des rails au niveau de la REcyclerie.

Les enfants on pu courir autant qu’ils le voulaient, aller voir les poissons rouge, regarder les abeilles et les fourmis. Seule déception, il n’y avait pas de poules dans le poulailler (mais où sont-elles passées?).

IMG_2867

IMG_2880

IMG_2883

IMG_2882

IMG_2888

Aujourd’hui nous étions à la Ferme de Gally, je vous raconte ça dès demain.

Excellente soirée et bon courage à ceux qui comme moi travaillent lundi!

2 thoughts on “Yesterday was a good day #10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *