Un dimanche montmartrois

Dimanche dernier avait un vrai goût d’été indien!

Pour profiter du beau temps, nous avons gravi la butte Montmartre (nous habitons au pied de la butte, du côté de la mairie du 18ème) et puis nous nous sommes baladés de la rue Caulaincourt à la célèbre Maison rose en passant par les vignes. Nous nous sommes ensuite posés au soleil sur les marches de la place Dalida. Un petit tour au parc Suzanne Buisson pour que les enfants se défoulent et nous avons terminé par un petit apéro chez Marcel avenue Junot.

C’était simple, c’était doux, c’est agréable. On a même pu enlever les manteaux! Je crois malheureusement que c’était la dernière fois de l’année que c’était possible (du moins à Paris).

Souvenir en photos de ce dimanche avec les petits looks de Louise et Lucien :

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Louise porte : une blouse home-made cousue d’après un patron Ikatee (tissu France Duval Stalla), un jean DPAM et des boots* Shoopom.

Lucien porte : un gilet et un legging* d’une marque suisse vraiment chouette qui fait des vêtements éthiques et qui s’appelle L’asticot et des boots Ocra.

C’est possible de remonter le temps et de se retrouver sur la place Dalida vous croyez?

 

(*offerts)

3 thoughts on “Un dimanche montmartrois

  1. Oui que c’est agréable cet été indien ! Mais ils nous prévoient encore un beau week-end, qui sait, tu te trompes peut-être et on pourra encore envoyer promener les manteaux 😉 J’adore ta petite star accoudée à la fenêtre de la maison rose !

  2. Jolie ballade et jolie famille ! J’ai hâte d’avoir des enfants pour leur faire decouvrir ce quartier qui est aussi le mien et dont je me lasse toujours pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *