5 ans du blog avec DPAM

Dernier concours pour les 5 ans du blog!

Avant de vous dévoiler les photos d’un look « brother & sister » que j’aime beaucoup, je voulais vous remercier d’être là, de me suivre, de commenter.

Je me demande souvent ce que vous percevez de moi derrière vos écrans. J’espère réussir à vous montrer des choses jolies sans pour autant vous culpabiliser. Je suis blogueuse, je connais l’envers du décor mais j’ai moi-même arrêter de suivre des blogueuses qui en montrant une vie trop parfaite et trop édulcorée me faisait me sentir nulle.

Promettez-moi que si un jour vous avez envie d’arrêter de me suivre pour les mêmes raisons, vous prendrez avant le temps de m’envoyer un message pour me dire ce qui ne vous plait plus pour que je rectifie le tir.

Ce blog ne serait rien sans vous donc vous avez votre mot à dire.

Et puis bien sûr, toutes vos questions, vos doutes ou vos encouragements (ça fait toujours très plaisir) sont les bienvenus en commentaire ou en message privé.

Allez, on en revient à nos moutons!

Aujourd’hui c’est DPAM – une enseigne où j’achète régulièrement des choses pour les enfants (beaucoup de pyjamas et aussi les classics dont je suis fan) – qui vous gâte.

Je me suis une fois encore bien amusée à photographier Louise et Lucien dans leurs tenues façon super-héros. Un joli moment de complicité entre eux…

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

DPAM x By Paulette

Louise porte une blouse à volants, un jean extensible vraiment confortable (je précise car elle se sent souvent serrées dans les pantalons) et des baskets Veja que vous avez déjà vues ici.

Lucien porte un gilet à capuche, un pantalon en toile rouge et des baskets Adidas x Marvel. C’est un peu son uniforme du moment!

Ces deux looks sont parfaits pour jouer au 104 comme c’était notre cas hier ou aller à l’école.

**************************

 

Les 2 gagnantes des bons d’achat de 50 euros sont : 

Caroline Bouillard

et

Rozenn S.

105 thoughts on “5 ans du blog avec DPAM

  1. Bonjour Paule,
    Tout d’abord je voudrais te dire que tu fais partie des blogs que je suis parce que justement je me sens proche de toi et de ta manière de faire avec tes enfants, tu nous montres la vraie vie et c’est chouette!
    Sinon, je sais que je me répète mais les concours des 5 ans sont tous super!! Mon fils en grand fan de l’espace adorerait ce sweat fusée! http://www.dpam.com/sweat-garcon-82849-p.html
    Belle journée à toi 🙂

  2. Merci encore !!!!! Ici on a besoin de pyjama donc je choisirais le pyjama déguisement de super héros bien entendu et pourquoi pas le même gilet que ton Lucien

  3. Oh non on n’a pas envie de quitter ce blog plein de bonnes idées, de couleurs, de bons moments partagés et de jolis bambins !!! Merci pour tout ca 🙂
    Chez nous on adore dpam, et en particulier la jupe super héros !
    On croise les doigts 😉

  4. Coucou! Tes photos sont adorables! Le 104 ça le rappelle des souvenirs
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le manteau super héros, je le trouve magnifique, et comme l’hiver n’est plus très loin, ce serait parfait

  5. Coucou!! Superbe photo!! En ce moment je craque pour la collection super héros avec le pull où Sacha mon Loulou s’amuse à changer les masques c’est trop top!!

    J’allais oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

  6. Merci Paulette pour tous ces concours!
    Je tente ma chance pour mon adorable petit coco.
    Voici mon article préféré : http://www.dpam.com/sweat-bebe-garcon-83776-p.html

    Je ne te suis pas depuis très longtemps mais Ton Blog et ton insta sont toujours super agréables, la real-life quoi, celle qui inspire, donne envie et met de bonne humeur en toute simplicité!
    Ne change rien.

  7. Bonsoir,

    5 ans ! Wow, félicitations ! Je te souhaite encore pleins de bonne chose dans l’univers de la blogo !

    J’aime énormément ce petit shooting photo, quelle belle complicité entre ces loulous ! Ils respirent le bonheur, ça fait plaisir à voir !

    DPAM, justement, j’ai repérer des pièces trop mignonnes pour mon petit lion, notamment ceci : http://www.dpam.com/manteau-garcon-78642-p.html
    Petit lion adore la collection Super Héros présente en ce moment ! J’avoue qu’elle est mignonne !

    Je te souhaite une très belle soirée,

    Laura – Bambins,Beauté et Futilité

  8. Bonsoir Paule
    Tout d’abord tes photos sont magnifiques. La complicité de Louise et Lucien est vraiment très mignonne. Je me suis amusée à me cacher ce soir et à les regarder jouer ensemble… ils sont si mignons.
    Quant à ton blog, tu sais moi ce que j’en pense. Que du bien car tu te mets à la hauteur des gens, et de nos jours c’est un qualité.
    Continue, longtemps, je serais toujours fan

    Pour en venir au concours j’aime aussi beaucoup DPAM. Et chez eux j’aime beaucoup les chemises classiques pour les garçons.
    Encore merci pour ce concours Paule.

    Gaëlle

  9. Extra cool encore, alors moi mes loulous ne jurent que par les pyjamas dpam, et la j’aurais bien envie de leur acheter les manteaux le Nabparka pour ma 5 ans et l’Igafandou pour mon 7 ans! Allez je croise les doigts!!!! Merci!

  10. Bonjour,
    Je tente le concours ! Mon article préféré de cette collection est le sweat fusée…..il me fait de l’oeil pour mon grand !
    Merci

  11. Bonsoir et Merci pour ce concours!

    Ma fille de 6 ans (fin novembre) va bientôt être grande soeur (début novembre).
    Pour son anniversaire, si je gagne ce concours je lui offrirais ce sweat http://www.dpam.com/sweat-fille-82719-p.html, elle adore le rose, le violet le brillant et les étoiles…
    J’ai toujours aimé les vêtements DPAM, j’y ai même travaillé quand j’étais étudiante.

    Bravo pour ton blog!
    Kloe

  12. Bonjour Paule
    Je suis fan de ton blog parce que justement tu racontes aussi les moments compliqués… Que les enfants c est pas que du bonheur même si on ne retient que ça !
    Par contre, je suis impressionnée par toutes tes idées de sortie… Ma puce n a que 2 ans mais je ne suis pas sûre d en faire autant plus tard !
    Fan des petites bottes chez dpam cette année

    http://www.dpam.com/botte-de-pluie-en-caoutchouc-81199-p.html

    Bon anniversaire de blog encore…

  13. Hello Paule! Côté DPAM je suis fan de leur pyjama notamment celui avec le hibou et celui avec la princesse évidemment!!!
    Bisous à vous 4! Et merci pour ces jolis concours!!

  14. Super ! Merci pour ce concours! Alors de mon côté je craque depuis la rentrée sur cette robe à étoiles que j’ai acheté à ma Lila pour sa première rentrée ! http://www.dpam.com/robe-bebe-fille-76837-p.html
    Elle tourne comme elle aime!!! Alors je croise les doigts pour ce concours ! Merci et au top ton début d’article… ça prouve ta sincérité et ton humilité !

  15. Merci pour ce concours et ce chouette blog ♡ ! En ce moment chez dpam j’adore le manteau superhéros en laine bouillie.

  16. Yes encore un concours merci beaucoup !!
    Bravo pour ces belles photos, comme j’aimerai réussir à immortalise ces moments comme ça… Et comme Louise est photogénique…J’adore !
    Bravo aussi pour ce blog que je suis beaucoup depuis longtemps mais que je commente très peu.
    Allez, mon article préféré du moment chez DPAM c’est les t-shirt basiques à col claudine pour ma Toguinette : http://www.dpam.com/tee-shirt-fille-76171-p.html
    Vivement le résultat et je croise les doigts !
    A bientôt
    Caroline

  17. Mais qu’ils sont chous !! Voilà, je commentais il y a quelques minutes un article où tu évoquais ta famille à 4, et je crois que c’est ça aussi vouloir avoir au moins 2 enfants : leur offrir cette chance, cette joie de connaître la complicité frère-soeur !
    Enfin moi aussi je reviens à nos moutons pour tenter ma chance of course ! DPAM c’est aussi une marque que j’aime beaucoup pour mon petit chat ! Plein de couleurs, des modèles vraiment sympas pour filles comme pour garçons et ça je dis oui ! Toujours chez les super héros, elle serait parfaite cette parka : http://www.dpam.com/parka-bebe-garcon-79882-p.html
    Merci encore et happy 5 😉

  18. Hello Paulette
    Merci à toi pour ce blog qui me conforte : je ne suis pas la seule à mitrailler mon fils, ni à pouvoir parl de lui pendant des heures, ni â craquer ….
    Pour DPAM je craque sur le pantalon velours jaune !!! Ma couleur préférée ! Associé à un gilet gris ou bleu marine ( oui oui le bleu et le jaune vont bien ensemble ) cela crée un petit look branché mais élégant !
    Â très vite et bises aux deux poussins
    Personal shoppeuse de mon Paul à moi ;))

  19. Bonjour Paule
    Merci pour ce concours et surtout pour cette belle série de photos.
    Chez DPAM je trouve toujours des trucs et la qualité est au top.
    Là je craquerai bien pour la combinaison bleu nuit avec étoiles pour la chipinette qui devrait bientôt nous rejoindre.
    Allez, je croise les doigts.

  20. Bonsoir, ce que tu exprimes ce soir c est exactement ce que j aime dans ton blog: c est la vraie vie, avec des enfants qui s aiment et se chamaillent aussi ! Comme les miens alors Merci ! Je joue et une fois de plus je me laisse inspirer par la Bretagne avec ce pull marinière : http://www.dpam.com/pull-garcon-80059-p.html
    Bonne fin de semaine

  21. Bonjour,

    Pour répondre à ton interrogation, j’ai moi-même arrêté Instagram justement pour son côté trop parfait et complètement faussé, et j’ai également cessé de suivre certaines blogueuses dont la vie parfaite entourée de gosses adorables, souriants, d’une maison rangée, de repas équilibrés … me semblait au final fausse et culpabilisatrice !
    J’aime les blogueuses qui me ressemblent, qui ont des coups de mou, qui ne sont pas des gravures de mode, et dont les gosses sont tantôt adorables tantôt insupportables ! 😉

    Je ne commente pas beaucoup mais je suis assez régulièrement ton blog (quand FB veut bien me montrer tes publications) !

    Bref je joue donc pour ce chouette concours, je craque pour ce pull, violet et brillant, tout ce que ma Pomponnette adore ! 😉

    Bises,
    Aurélie

  22. Bonjour,

    Je regarde toujours avec bcp de plaisir votre blog et les photos de vos enfants. Alors, c’est vrai que ça fait « tout joli, tout beau » mais ça me fait une bouffée d’oxygène avant de retrouver la déco plus que personnelle dans la chambre de mes enfants!!!

    Je ne commente pas souvent mais je tente ma chance pour ce concours. Je n’allais plus chez dpam depuis 2/3 ans pcq je trouvais ça un peu trop criard comme couleurs et j’ai eu besoin d’un pyj mon fils et suis rentrée par hasard dans leur boutique et j’ai découvert leurs basics…on est réconciliés!!!!

    Je pense que je vais y retourner pour cette jupe : http://www.dpam.com/jupe-fille-83362-p.html

    Merci.

  23. Just on time !
    J’adore l’idée de ne pas être trop parfaite…!c’est vrai j’y pense souvent. On idéalise. Déco, fringues,même les enfants semblent parfaits parfois! Alors merci aussi de nous montrer la vraie vie ! ;-).
    J’aime tout chez dpam.la chemise super héros est sympa !

Comments are closed.