Pâques avant l’heure avec la maison Pierre Marcolini

Mercredi nous étions conviés par la maison Pierre Marcolini à fêter Pâques un peu avant l’heure.

Même si je travaille à temps plein, il y a des invitations qu’on ne peut pas refuser. J’avais donc posé une demie-journée de RTT pour emmener Louise et Lucien à la chasse aux oeufs.

Nous nous sommes rendus à pied sur la Butte Montmartre, à quelques pas de la Place Dalida, dans la maison de My Little Paris. Nous avons poussé la grosse porte et avons découvert un jardin fleuri et une maison à tomber par terre.

Monsieur Marcolini n’était pas là mais nous avions déjà eu l’immense plaisir de le rencontrer il y a quelques mois (revoir ici).

Les enfants se sont vus remettre un petit panier et ils sont partis à la chasse aux origamis. Oui parce que quand il fait chaud comme c’était le cas mercredi, des objets en papier s’avèrent plus malins que des chocolats.

Pour ma part, j’ai profité du soleil et je les ai regardé courir, rire, se bagarrer un peu aussi quand ils trouvaient un origami en même temps et bien évidemment déguster quelques chocolats en passant.

Cette année, Pâques sera kawaï chez le célèbre chocolatier belge et les enfants ont adoré les petites poupées japonaises en chocolat. Elles sont si jolies qu’on est presque tristes de devoir les casser pour les déguster.

Un immense merci à Pierre Marcolini et son équipe pour cet agréable moment.

Quant à vous, si vous avez envie de vous faire plaisir pour Pâques, vous trouverez les délicieux de chocolats en boutiques ou sur l’eshop (attention, tout n’est pas disponible sur le site car la plupart des oeufs et petites poupées sont bien évidemment trop fragiles pour être envoyés par La Poste).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *