Mon coffre à dessins

Les dessins d’enfants sont des choses précieuses. Ils permettent de prendre conscience de leur évolution : les premiers gribouillages, les premières boucles, les premiers ronds, les bonhommes patates et j’en passe.

Mes enfants (Louise en particulier) dessinent beaucoup. Certes c’est super sauf que les dessins trainent partout dans notre salon. Et quand arrive le jour du ménage, j’ai souvent tendance à tout jeter.

Ma nouvelle résolution sera d’en conserver quelqu’uns, pour leur faire des souvenirs. Mais pour que cela ne prenne pas de place, ils iront dans un coffre fort (oui parce que ce sont des trésors) numérique.

Hein? Quoi?

Oui oui oui, je viens de me créer un compte sur le site Mon coffre à dessins. J’ai scanné les dessins que j’aimais bien et je ai rangés précieusement. Un dossier pour Louise et un autre pour Lucien, comme ça pas de jaloux.

Mon coffre à dessins

Mon coffre à dessins

Cela me permettra en plus de partager ces oeuvres d’art facilement avec les grands-parents.

Si vous aussi vous trouvez ça chouette, c’est par ici que ça se passe!

3 thoughts on “Mon coffre à dessins

  1. SUPER MERCI TOP
    Gabriel fait ses premiers gribouillages depuis le weekend dernier et du coupd j’ai mis le premier dans son livre de sa premiere annee mais je trouve ca top de pouvoir les scanner et les garder.
    Encore au top Paule
    Merci
    Biz
    Noem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *