Louise x Doolittle

Pendant les vacances de la Toussaint, Louise a participé à un shooting pour le magazine Doolittle sur le thème de la bagarre.

Elle s’était bien amusée.

Et moi depuis un mois et demi j’attendais avec impatience que le magazine sorte pour enfin découvrir les photos de ma poulette.

Ce matin, dans notre boîte aux lettres, il était enfin là. Nous avons déchiré l’enveloppe avec Louise…feuilleté les pages à toute vitesse pour enfin découvrir la série de photos.

On ne la voit pas beaucoup. Sur une photo on la devine, sur une autre il y a ses petites jambes poilues et enfin, le portrait!

C’est tellement elle. Je suis vraiment fan de cette photo.

Je vais ranger le magazine dans sa boîte à souvenir avec ses petites affaires et les photos des autres photos qu’elle a pu faire. Elle commence à avoir un sacré book, hi hi hi.

IMG_9672

IMG_9674

IMG_9678

Louise x Doolittle

IMG_9679

IMG_9680

IMG_9690

Aujourd’hui Louise porte une veste Arsène et les pipelettes (déjà vue ici) et une jupe Tia Aïna, une nouvelle marque venue tout droit de Madagascar dont je vous reparlerais très vite.

Bon week-end à vous.

8 thoughts on “Louise x Doolittle

  1. Haha ça me fait penser que gamine dans ma petite école de campagne, y’avait une petite qui une année avait posé dans le catalogue 3 suisses… Ben pour nous c’était une star quoi! On était tous hyper impressionnés Ta petite Louisette sera sans doute hyper fière plus tard, c’est chouette pour elle! J’adore la photo moi aussi, elle a une super bouille! Et puis cette moue.. Kate peut partir à la retraite, la relève est assurée!

    1. Gros coup de coeur pour cette jupe tant pour Louise que pour moi. J’ai juste peur que les pompons ne s’abiment à la machine.
      Tu l’as déjà lavée toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *