Louise a testé la Maxi Micro

Il y a quelques mois, Louise testait la trottinette Globber, une trottinette de super qualité outre le fait qu’elle soit un peu lourde.

Tout se passait très bien jusqu’à ce que le manche de sa trottinette devienne trop bas. Il a donc fallu envisager de passer à un modèle de « grand ».

Sachant que ma fille est un peu un Pierre Richard en puissance (ne riez pas, elle est capable de réussir à tomber de son vélo AVEC des roulettes!), j’étais assez réticente à passer à  une trottinette à 2 roues.

Alors pour ne pas avoir le coeur qui palpite à chaque virage et à chaque descente, je me suis dit qu’elle allait rester sur une trois roues encore quelques temps.

Sauf qu’à 6 ans, on a plus envie d’une trottinette de petit pour autant.

La Maxi Micro est vraiment un super compromis! Elle est en effet destinée aux enfants entre 5 et 12 ans (pour un poids maximal de 50 kg). Et ce qui est top c’est que la hauteur de sa barre de direction est réglable. Comme la Globber en sorte sauf que pour la Micro, il monte bien plus haut!

Côté stabilité et maniabilité, rien à redire. Louise est super à l’aise et moi je n’ai pas peur qu’elle finisse par terre.

Nous sommes donc tranquilles pour un moment côté trottinette, d’autant que j’ai choisi une couleur mixte pour que Lucien puisse également l’utiliser plus tard.

IMG_8179

IMG_8193

IMG_8192

IMG_8181

IMG_8178

Micro

IMG_8189

IMG_8187

IMG_8185

IMG_8182

Avis Maxi Micro

En bref, un rapport qualité-prix au top!

Plus d’infos sur le site de Micro.

 

(Produit offert par la marque).

2 thoughts on “Louise a testé la Maxi Micro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *