Encore des photos…

Les photos avec mon appareil, les photomatons, les magnets sur le frigos  (revoir l’article) ou encore les albums, je suis définitivement une accro des photos.

Et c’est sans compter mon Instaxmini offert à Noël dernier par mon chéri ou encore les quelques photos plus exceptionnelles que je fais imprimer de temps à autre.

Mais toutes ces photos il faut bien les mettre quelque part.

Ce matin j’ai reçu le tirage de la photo de Louise dans le Doolittle (par-ici) ET mes petits achats effectués chez Urban Outfitters il y a quelques jours. C’était l’occasion pour mettre un peu d’ordre dans tout ça.

Pour ce qui est de la photo de Louise, elle en a remplacé une autre dans le cadre Umbra que j’adore (je l’ai acheté dans une boutique à Paris mais vous pouvez également le trouver sur le site de La Redoute).

Et grâce aux deux petits albums et à mon nouveau petit cadre, j’ai enfin pu ranger les dizaines et les dizaines de photos que j’ai eu l’occasion de prendre en un an. Cela permet en plus de ne pas les abimer et les enfants peuvent les regarder sans risquer de mettre des traces de doigts partout!

Le cadre est à retrouver ici et les albums sont à priori épuisés car je ne les retrouve pas sur le site mais en essayant de vous les retrouver je suis tombée sur ceux-là qui sont encore mieux!

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Des photos, encore des photos, toujours des photos!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *