Elle et moi

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé du temps toutes les deux, rien qu’elle et moi.

Aujourd’hui, je l’ai emmenée et je suis allée la chercher à la danse, on a ensuite déjeuné en famille chez des amis et puis on est parties en goguette dans Paris.

Nous avons commencé par aller faire un tour à un événement nommé Les mères veilleuses organisé par Les décos d’Axelle, Merci Louise et Cécotine.

Un atelier DIY pour fabriquer un collier avec un noeud en tricotin, quelques photos avec un joli chemisier Cécotine et un peu de temps pour regarder les jolis articles d’Axelle plus tard et nous sommes reparties direction le 3ème arrondissement.

Comme Louise n’avait pas de manteau et qu’on avait pas de parapluie, je lui ai prêté ma veste et je dois avouer que je l’ai trouvée craquante avec.

Nous sommes allées faire quelques achats au Pop-up store Emoi émoi et puis on a terminé par la sempiternelle photo chez Bonton.

By Paulette

By Paulette - Omy

By Paulette

By Paulette

By Paulette

C’était une chouette journée entre filles. Ce soir on a retrouvé nos hommes, les chamailleries entre frère et soeur ont reprises et même si les enfants m’ont déjà offert leurs cadeaux ce matin (ils n’en pouvaient plus d’attendre!), j’ai hâte d’être demain.

Belle soirée et happy fête des mamans à toutes.

5 thoughts on “Elle et moi

  1. Vive les moments mère et fille. Elles en ont besoin et nous aussi… Le temps file trop vite. C’était chouette de te rencontrer Paule aujourd’hui, et de voir la jolie Louise s’amuser autant! À bientot; dans le super restitution jungle de vos amis! 😉

  2. Louise est si mignonne… Je suis contente que vous ayez pu vous amuser ensemble. C’est important de consacrer du temps à nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *