La collection cortège Jacadi x Laure de Sagazan

Hier soir, j’ai vécu un moment dingue, vraiment!

J’ai en effet eu la chance de découvrir la ravissante collection cortège issue de la collaboration entre Jacadi et Laure de Sagazan.

Je ne suis pas mariée donc je n’ai jamais eu à faire le choix cornélien d’une robe de mariée ou de la tenue de cortège des petites filles et petits garçons d’honneur.  Mais je peux vous assurer que mettre un pied dans l’atelier de Laure peut faire changer d’avis les réfractaires comme moi au mariage.

Voir toutes ces robes toutes plus belles les unes que les autres, s’imaginer les essayages, le choix des tenues pour les enfants, de sa lingerie, de ses chaussures ou de ses accessoires…j’ai eu l’impression hier d’être une petite fille en plein rêve.

Et puis vous le savez, je couds à mes heures perdus et j’ai eu le plaisir infini de coudre sur une des machines de l’atelier pour réaliser un joli noeud en dentelle.

Et j’aurais pu passer des heures à regarder les doigts de fée des couturières en train de s’affairer, de couper, de coudre, de repasser…

C’était fou.

J’ai pris pas mal de photos. J’ai choisi celles que je préférais et j’espère qu’elles vous feront autant rêver que moi.

Si vous vous mariez cet été ou même l’année prochaine et que vous cherchez des robes raffinées à prix accessible pour vos petites filles d’honneur, jetez un oeil par ici.

 

(Merci Nathalie d’avoir insisté pour que je vienne…)

2 thoughts on “La collection cortège Jacadi x Laure de Sagazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *