Bras nus et jolies chaussures

Du soleil, de la douceur, des arbres en fleurs…pas de doute, le printemps n’est plus très loin et il faut bien avouer que cela fait un bien fou!

Aujourd’hui, nous avons découvert avec grand plaisir le Mob Hotel tout juste ouvert à Saint Ouen à deux pas des Puces (j’aurais l’occasion de vous en reparler prochainement).

Quel kiffe de déjeuner dehors et de siroter un verre de rosé frais!

Et puis vous le savez, nos balades sont souvent l’occasion pour moi de faire quelques photos du look de mes enfants.

J’avais concoctée un look « brother and sister » mais Lucien n’a pas été très collaboratif. Tant pis, cela sera pour une prochaine fois.

Voici donc quelques photos de ma Louisette dans une tenue estivale toute simple.

Louise porte une petite robe en denim boutonnée La Halle (dont j’adore la coupe toute simple twistée par de jolis boutons) et des chaussures Anda Luz.

J’ai découvert cette dernière il y a quelques temps sur les réseaux sociaux et j’ai été séduite par l’originalité de cette jeune marque parisienne qui propose des modèles qu’on ne voit pas ailleurs.

La semaine dernière j’ai eu le plaisir de rencontrer les 2 créatrices. Elles m’ont parlé avec passion de leur marque et des modèles qu’elles ont voulu chics avec une pointe de pep’s.

Elles m’ont aussi expliqué l’origine du nom de la marque : andar signifie marcher et luz veut dire lumière en espagnol. Un nom espagnol pour une marque parisienne? Oui car elles aiment ce pays et puis aussi parce que c’est là-bas que les modèles sont confectionnés.

Et puis mamans de 7 enfants à elles 2, autant vous dire qu’elles en connaissent en rayon en matière de chaussures et qu’elles sont attentives à la qualité et au confort.

Merci les filles pour votre confiance. Louise adore ces nouvelles chaussures.

 

(robe et chaussures offertes). 

6 thoughts on “Bras nus et jolies chaussures

  1. Sympa l’air de printemps! Et comme d’habitude une Louise magnifique.
    Commence à mettre des grillages CAr elle va faire des ravages.
    Bizzzz

  2. C’est drôle c’est Mon Amoureux qui l’a fait! 🙂 Nous sommes architectes enfin moi d’intérieur & il vient de terminer le MOB! Il est prévu qu’on vienne passer un week-end très vite. 🙂
    Belle journée!

  3. Jolie puce, jolie look !
    et du coup merci pour le tuyau anda luz, je ne connaissais pas,
    j’ai mes classiques pour les chaussures des loulou , et j’aime bien botou (ds 9eme) qui a des fois des coloris très sympa notamment sur le vernis,
    mais pas toujours simple de trouver touche d’originalité et qualité a prix a peu près raisonnable 😉
    donc je file voir Anda Luz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *