Aime comme Mazette #3

3ème et dernier duo du Aime comme Mazette.

Après la version en double gaze et celle en seersucker, je vous présente la version en Wax.

Pour la petite histoire, je suis amoureuse de ce tissu. Je l’ai acheté rue Doudeauville dans le 18ème il y a plusieurs mois en prévision justement de la sortie de ce patron. J’ai eu un mal fou à le trouver car je voulais ce motif mais uniquement en bleu. J’ai fait toutes les boutiques africaines du quartier avant de le trouver. Et quand je l’ai vu, mon coeur s’est emballé.

Je ne peux pas vous expliquer pourquoi je l’aime d’autant que je ne suis habituellement pas particulièrement fan de la couleur bleue. Et pourtant ces hirondelles me font chavirer.  Comme une promesse de voyage et d’évasion!

Voilà pourquoi j’ai gardé ce 3ème look pour la fin. Avec lui j’ai la sensation que la boucle de ce partenariat avec Aime comme Marie est bouclée.

Je ne crois pas que j’oserais le total look dans la vie de tous les jours mais j’avoue que cela rend très bien en photo.

La seule originalité de cette version est que j’ai choisi de coudre des boutons recouverts.  Je trouve que cela donne un aspect encore plus fini aux jupes.

Sur ces photos, Louise porte un t-shirt et un chapeau Monoprix et des sandales Mini Shoes. De mon côté je porte un t-shirt brodé par mes soins, des sandales Minorquines et mon chapeau à 30 ans et vient de Tunisie.

Les photos sont encore et jours d’Alessia Campostrini.

Retrouvez le patron numérique sur le site de Aime comme Marie.

4 thoughts on “Aime comme Mazette #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *