Revue de week-end!
Ca y est, j’ai récupéré mes petits chats!
Passée la joie des retrouvailles, comme à chaque fois qu’on les récupère de chez les grands-parents, il a fallu replacer le curseur de ce qu’ils ont droit de faire ou pas (enfin vous voyez ce que je veux dire!).
Lucien a boudé 1264 fois dont 3 en 50 mètres et sous la pluie s’il vous plait. On est rentré trempés et le temps d’ouvrir la porte, il avait déjà oublié pourquoi il faisait la tête!
Question de sortir un peu samedi et malgré le temps de cochon, on a décidé d’aller voir nos copines les poules à la REcyclerie (bon à vrai dire on y allait aussi pour voir les 2 chèvres mais apparemment elles ont dû prendre quelques jours de congés…enfin cette explication ayant suffi aux enfants, on a pas creusé davantage la raison de leur absence).
Vous m’excuserez la floutitude de notre photo à 4! C’est mieux que rien.
Et puis on a aussi ressorti la cabane en carton offerte pour les 2 ans de Louise. Les enfants ont passé beaucoup de temps dedans. Dommage que leur chambre ne soit pas assez grande pour la laisser en permanence.
Hier, pendant la sieste de son frère (et un petit peu de la mienne!), Louise s’est amusée avec la dernière Macocobox.
En bref, un week-end plus serein que les précédents. Cela nous a fait du bien de ne pas avoir les enfants pendant 5 jours. On a regagné 10 vies de patience…et on en avait sacrément besoin.
Douce semaine à toutes et à tous!
Lucky Sophie
Oh la dernière photo ! <3
Agathe
Cette dernière photo … rhooo on en croquerait du boudeur qui fait du boudin ! Je suis d’accord, les séparations sont nécessaires pour gagner en patience ! Belle semaine
Papy Jean
Ils sont adorables mes petits enfants. Lucien serait-il un « homme de tête »?
By Paulette
Oooooh oui! Bises papa.