Revue de week-end!

Ca y est, j’ai récupéré mes petits chats!

Passée la joie des retrouvailles, comme à chaque fois qu’on les récupère de chez les grands-parents, il a fallu replacer le curseur de ce qu’ils ont droit de faire ou pas (enfin vous voyez ce que je veux dire!).

Lucien a boudé 1264 fois dont 3 en 50 mètres et sous la pluie s’il vous plait. On est rentré trempés et le temps d’ouvrir la porte, il avait déjà oublié pourquoi il faisait la tête!

IMG_9484

Question de sortir un peu samedi et malgré le temps de cochon, on a décidé d’aller voir nos copines les poules à la REcyclerie (bon à vrai dire on y allait aussi pour voir les 2 chèvres mais apparemment elles ont dû prendre quelques jours de congés…enfin cette explication ayant suffi aux enfants, on a pas creusé davantage la raison de leur absence).

IMG_9489

IMG_9498 IMG_9503

Vous m’excuserez la floutitude de notre photo à 4! C’est mieux que rien.

IMG_9492

Et puis on a aussi ressorti la cabane en carton offerte pour les 2 ans de Louise. Les enfants ont passé beaucoup de temps dedans. Dommage que leur chambre ne soit pas assez grande pour la laisser en permanence.

IMG_9510

IMG_9560

Hier, pendant la sieste de son frère (et un petit peu de la mienne!), Louise s’est amusée avec la dernière Macocobox.

IMG_9554

IMG_9548

En bref, un week-end plus serein que les précédents. Cela nous a fait du bien de ne pas avoir les enfants pendant 5 jours. On a regagné 10 vies de patience…et on en avait sacrément besoin.

Douce semaine à toutes et à tous!

IMG_9516

4 thoughts on “Revue de week-end!

  1. Cette dernière photo … rhooo on en croquerait du boudeur qui fait du boudin ! Je suis d’accord, les séparations sont nécessaires pour gagner en patience ! Belle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *