Yesterday was a POP day #29

J’avais bien décidé de faire d’hier une chouette journée.

En effet, si j’étais contente que les enfants reprennent le chemin de l’école après 2 mois de vacances, je me doutais que ma première journée toute seule à la maison risquait d’être un peu tristounette.

Du coup, j’ai pris le taureau par les cornes et je m’étais concoctée un POP day!

Première étape : prendre soin de moi! Après la semaine de travaux dans leur chambre, j’avais les mains dans un sale état. Du coup, je m’étais calé un rendez-vous Pop my day pour une manucure à 10h. Et y’a pas à dire, ça fait un bien fou d’avoir de belles mains.

Pop my day

Deuxième étape : un bon déjeuner! Comme ce n’est pas forcément toujours très rigolo de manger en tête à tête avec soi-même et que je n’ai pas toujours très envie de cuisiner pour moi toute seule, après ma manucure, je me suis commandée un bon repas chez Pop chef. Rillettes de sardines au poivre vert, salade thaï, amandine framboise-pistache et thé glacé au rooibos….autant vous dire que je me suis régalée. Ma commande est arrivée à vélo, les portions sont généreuses et les produits sont frais. Bref, que demande le peuple!

Malheureusement – comme souvent – ces services sont réservés aux parisiens et aux franciliens de très proches banlieues mais amis provinciaux, ne soyez pas tristes. Vous avez sûrement plein de super services à votre disposition que nous n’avons pas à Paris.

Pop Chef

Avec de jolies mains et l’estomac bien rempli, ma journée a pris une agréable tournure. Il fallait au moins ça pour aller faire le plein du frigo l’après-midi, ah ah ah!

J’espère que la rentrée de vos petits choux s’est bien passée. Ici tout va bien mais vivement ce soir car la reprise du rythme est difficile.

Je vous souhaite une POP journée à toutes et à tous.

2 thoughts on “Yesterday was a POP day #29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *