Y'a quoi dans les pochettes surprises Little Fashion Gallery?

L’hiver dernier, Little Fashion Gallery proposait pour la première fois des pochettes surprises. Et qui dit pochette surprise dit…surprise.

Le principe est simple : commander une pochette pour garçon ou fille à la taille choisie (prix : 35 euros), la recevoir et comme un enfant la déballer pour en découvrir le contenu.

J’avais été ravie de ma pochette commandée l’année dernière pour Louise dans laquelle il y avait notamment une robe en jean Chloé, une marinière Petit Bateau et un gilet Stella Mccartney.

Image 1

J’ai donc renouvelé l’expérience cette année et j’ai commandé une pochette pour Louise (en 8 ans pour cet été) et une pour Lucien (en 2 ans). Alors y’a quoi dedans?

IMG_2682

IMG_2694

Dans cette de Louise il y a : un foulard, une jupe, 2 t-shirts manches courtes et un gilet.

IMG_2681

IMG_2698

Dans celle de Lucien il y a : un foulard, un pantalon en velours, un t-shirt manches longues,

un t-shirt manches courtes et un pull.

Verdict : on en a vraiment pour son argent. Si le foulard est un peu plus « gadget », les 4 autres articles valent amplement les 35 euros. Le seul regret que j’ai c’est qu’il n’y ait que des articles Little Fashion Gallery.

3 thoughts on “Y'a quoi dans les pochettes surprises Little Fashion Gallery?

  1. J’ai reçu ma pochette, j’ai quasi les mêmes vêtements que toi (la version fille) mais je n’ai pas de cardigan, j’ai un t shirt en plus. Par contre, je suis super déçue, parce que je m’attendais vraiment à avoir des marques du site, et pas seulement des LFG…

  2. Ben moi dans tes pochettes surprises mes coups de cœur sont les foulards 😉 C’est vrai que c’est dommage pour la marque unique… celle de l’année dernière finalement était mieux mais ça vaut le coup quand même pour 35 euros! Tu m’as donné envie d’essayer pour mes moomins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *