Une guirlande magic dans la chambre des enfants

J’ai commandé la semaine dernière une guirlande lumineuse* sur le site Guirlandemagic.com.

Le choix de couleurs a été difficile parmi les 45 coloris de boules disponibles! Pour garder une cohérence avec les meubles et la déco de la chambre de mes enfants, j’ai choisi du jaune, du coquille d’oeuf, de l’orange pop et du rose pop.

En fonction du nombre de boules choisies, on place virtuellement les couleurs afin de voir le résultat éteint ou allumé.

Capture d’écran 2014-01-17 à 19.55.19

Capture d’écran 2014-01-17 à 19.55.32

Une fois reçue, j’ai assemblé les boules sur ma guirlande.

photo 1

Pour éviter de se tromper (comme moi!), je vous conseille d’aligner votre guirlande à plat et de placer les boules à côté de chaque ampoule…cela vous d’avoir à tout enlevé et tout remettre.

photo 2

Mon avis…

Points positifs : Le rendu est vraiment sympa et les coloris sont fidèles à ce à quoi je m’attendais. La guirlande s’allume et s’éteint facilement grâce à un interrupteur.

Points négatifs : La guirlande est avec des leds qui sont censées durer longtemps mais c’est dommage qu’il n’y ait pas 2 ou 3 ampoules de rechange. Autre petit hic dûe aux leds je pense, lorsque l’on laisse la guirlande allumée longtemps, les ampoules continuent à diffuser une très légère lumière, même éteinte. C’est très discret mais cela peut s’avérer un peu gênant dans une chambre.

Au global, une guirlande jolie, qui décore bien une pièce et au bon rapport qualité / prix (22 euros pour une guirlande avec 22 boules par exemple).

(* Article offert par la marque.)

2 thoughts on “Une guirlande magic dans la chambre des enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *