Un week-end à la saveur toute particulière

Oh qu’il était bon ce week-end!

Bien sûr il était long. Mais c’était aussi mon dernier week-end avant la reprise du travail.

Et puis demain sera aussi une journée très particulière pour Louise puisqu’elle part 4 jours et 3 nuits en voyage de classe. Je sais que tout est préparé, rodé, cadré mais j’avoue que cela me fait vraiment drôle de la laisser.

Demain je crois qu’elle et moi aurons un peu la boule au vendre.

En attendant, on repense à la saveur toute particulière de ce week-end, on se remémore les jolis moments passés tous les 4 et on oublie les quelques passages un peu compliqués.

Samedi nous sommes allés à la Cité des enfants. C’était la première fois pour Lucien…et il adoré! Lui qui est fan de ‘Manny et ses outils’, il était comme un dingue en découvrant le chantier.

Dimanche, après la chasse aux oeufs du dimanche matin (revoir ici), j’ai emmené Louise faire du vélo dans le quartier et elle a essayé la jolie blouse Mini Marthe que je lui ai cousue.

Aujourd’hui, nous avons pro-fi-té du temps. Au programme : apéro et déjeuner pour les enfants en terrasse, une dernière chasse aux oeufs pour Louise à la Recyclerie et du cocooning à gogo après avoir préparé la valise de Louise avec de chouettes coussins personnalisés (je vous montrerai celui de Lucien à l’occasion mais je n’ai jamais pu prendre une photo potable ce week-end). Merci à CrokBouille pour ce super cadeau.

By Paulette

IMG_0288

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Bonne soirée à toutes et à tous.

10 thoughts on “Un week-end à la saveur toute particulière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *