Un concours sur Instagram avec Happy Zoé (concours terminé)

Happy Zoé c’est « la boutique chic des petites séries » créée par Sandra et Sophie, 2 mamans qui aiment proposer des produits différents, des accessoires et des objets de décoration pour les enfants, réalisés par de jeunes marques françaises.

Capture d’écran 2014-05-15 à 10.20.01

J’aime leur sélection d’articles pour bébés, idéale pour trouver un cadeau de naissance original.

Je craque pour les articles de déco avec une mention spéciale pour la housse de couette phosphorescente qui me fait de l’oeil depuis un moment.

housse-de-couette-fais-un-voeu

Je kiffe les doudous et autres jeux avec un coup de coeur particulier pour le déguisement de Wonder Maman à assortir avec son petit gars ou sa jolie poulette.

wonder-maman-et-sa-princesse

***************

Je sais que tout le monde n’a pas de compte Instagram mais je vous propose un concours qui vous donnera j’en suis sûre envie de vous inscrire!

Jusqu’à demain (vendredi 16 mai!) 16h vous pouvez en effet tenter de gagner une ravissante assiette personnalisée (modèle au choix, voir ).

ConcoursByPauletteHappyZoe

Pour cela il faut aller sur mon compte (ici), partager cette photo et mettre en commentaire #happyzoe en tagguant le compte de Happy Zoé.

Allez faire un petit tour sur Instagram et inscrivez-vous si nécessaire car cela serait bête de ne pas tenter votre chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *