Un coiffeur à domicile pour les mamans et les enfants!

Ce matin, Lucien, Louise et moi avions rendez-vous avec Tatiana.

Tatiana c’est une des super coiffeuses de Simone, l’appli qui propose des soins à domicile.

La coiffure c’est tout nouveau. Simone, qui s’est lancée avec les manucures et les pédicures, a eu la bonne idée de se développer en proposant également ce service il y a quelques jours à peine (brushing, coupe ou autre jolies coiffures).

Jusque là, vous trouviez déjà cela bien, et moi aussi je dois dire. Sauf qu’il y a une petite option qui fait la différence. Il est en effet possible de coupler une couple adulte avec une (ou plusieurs) coupe enfant pour 20 euros de plus (par enfant).

Le pied!

La perfection!

Une bénédiction!

Ce matin nous sommes donc passés entre les mains expertes de Tatiana qui en plus d’être adorable (et jolie!) a été d’une patience d’ange.

Si avec Louise la coupe s’est très bien déroulée, Lucien – comme a son habitude – n’a pas été très consentant. Mais Tatiana ne s’est pas démontée, elle m’a même assuré que son neveu était bien plus pénible. Quand elle a dégoté son rasoir, elle a prétendu qu’il appartenait à Batman. Mon blondinet ne s’est pas franchement détendu sur le moment mais une fois la coupe terminée, il s’est empressé d’aller enfiler son déguisement de l’homme chauve-souris (oui parce qu’on ne l’embobine pas comme ça, ah ah ah!).

Ce fut ensuite mon tour de m’asseoir sur la chaine, un peu stressée je dois dire car je n’aime pas trop me faire couper les cheveux. Tatiana m’a écoutée, conseillée, rassurée. Je lui ai dit que j’avais envie de changement mais que je voulais continuer à pouvoir m’attacher les cheveux. Allez hop, on y va. Se faire couper les cheveux sans avoir de miroir en face de soi, c’est un peu bizarre. Mais je l’ai laissé faire, confiante.

Cuic cuic cuic. Une trentaine de minutes plus tard, la coupe et le brushing était terminés. Je suis allée voir le résultat dans un miroir et j’ai adoré.

P1030289

P1030294

P1030301

P1030308

P1030316

P1030321

P1030322

P1030326

P1030330

P1030331

P1030364

P1030384

Merci Tatiana, merci Simone. Se faire couper les cheveux sans mettre un pied dehors, c’est super agréable.

Si vous aussi vous avez envie de tenter, plus d’infos sur le site ou sur l’appli de Simone. Sachez que c’est vraiment simple, il vous suffit d’avoir les cheveux propres et la coupe se fait ensuite sur cheveux secs. Vous n’aurez qu’à passer un petit coup de balai à la fin.

One thought on “Un coiffeur à domicile pour les mamans et les enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *