Tu m'fais tourner la tête…(et reprise du boulot!)

Ma douce, quel plaisir j’ai eu à te regarder danser hier.

IMG_0229

Cela fait presque 2 ans que je t’emmène tous les mercredis à la danse. Enfin, soyons précis, à ton cours d’éveil corporel. Toi et moi on n’aime pas trop se prendre la tête alors les cours de danse classique avec chignon et chaussons obligatoires, ce n’est pas notre tasse de thé.

Toi ce que tu aimes c’est enfiler ton justaucorps et t’élancer dans la salle. Pendant le cours, il faut écouter Nathalia. Mais les 2 ou 3 minutes avant de commencer, je sais que tu les aimes plus que tout.

Tu tournes, tu ris, tu parles avec tes copines…et moi je te regarde et tu me fais tourner la tête d’amour.

IMG_0233

IMG_0238

IMG_0227

Après je file récupérer ton petit frère à la crèche et on revient te chercher tous les deux.

Tu sais, j’ai souvent râlé auprès de ton papa, lui disant que ce n’était pas toujours passionnant de t’emmener, d’aller chercher ton frère, de traîner dans le quartier en attendant la fin du cours…mais hier, j’ai savouré ce moment pour la première fois. Parce qu’on ne profite des choses que lorsque l’on sait que l’on va les perdre.

Mardi je reprendrai le chemin des transports en commun quotidiens et du travail en entreprise après une très longue pause. Un CDD de 6 mois  qui risque de ne pas être de tout repos entre le boulot, l’agence pour laquelle je travaillerais les soirs et les week-ends, vous, papa, la maison…

Mais c’est le lot de toutes les mamans, non?

J’ai un peu peur, c’est vrai et les mercredi après-midi et les petits moments rien qu’à nous vont me manquer mais ne t’inquiète pas ma douce, dans 6 mois, je pourrais de nouveau t’accompagner à la danse et te regarder danser…

…et même que je râlerais sûrement de nouveau!

 

Merci God save the kids d’avoir offert un ravissant justaucorps Repetto à ma petite danseuse. Je crois que j’avais presque le même quand j’étais petite.

17 thoughts on “Tu m'fais tourner la tête…(et reprise du boulot!)

  1. Bon courage pour la reprise. Ce n’est pas facile de reprendre le travail mais c’est une autre sorte de satisfaction. En attendant, profite de ton week end avec tes petits bouts…

  2. trop jolie photo et bon courage a toi!!et oui moi aussi j aimerait etre bcp plus souvent avec elle♥ et aussi je rale pourtant quand elle m agace ou que je doit me coltiner les accompagnement au judo ou piscine mais punaise que c est important pour eux♥

  3. Tiens moi c’est tout l’inverse dans quelques jours je commence une période off de plusieurs mois pour accueillir mon bb3 et le quotidien, la logistique, les activités … Une reprise (comme un arrêt) c’est toujours un peu angoissant je te comprends mais tu vas vite trouver ton rythme j’en suis sûre ! Bon courage et bon weekend !

  4. C’est très bien que tu retravailles, ma chérie. Je te souhaite un bon courage et ne t’inquiètes pas pour tes petits, tout se passera bien. Tu pourras nous confier Loulou quelques jours si toi et Matthias le voulez.
    Je t’embrasse.nn1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *