Le tourbillon de la vie

10 jours sans rien poster par ici.

Beaucoup moins de photos postées sur Instagram.

La raison de tout cela? Le tourbillon de la vie, tout simplement (et non, je ne suis pas enceinte).

La By Paulette’s family a la tête dans le guidon…et moi, je n’arrive pas tout faire.

On m’a souvent dit que j’avais du mérite de réussir à tenir un blog en bossant à temps plein. Pourtant m’accorder du temps pour faire des photos, écrire mes billets, répondre aux messages ne m’a jamais paru compliqué…jusqu’à il y a quelques semaines.

Outre mon boulot très prenant et la vie en général, nous avons un très beau projet familial dans les tuyaux : un déménagement en banlieue dans la maison de nos rêves. Mais voilà, rien n’est fait puisque je suis en CDD et qu’il est assez compliqué de contracter un prêt lorsqu’on est en contrat précaire. Alors on espère, on rêve, on doute, parfois on baisse les bras, et puis ensuite on se reprend et on pense à ce que pourrait être notre vie dans un espace plus grand et surtout avec un joli jardin et on se dit qu’on va bien finir par y arriver.

En plus de ça et de toute la paperasse, Louise fête son anniversaire le 17 juin, Lucien le sien le 24 juin (et oui, c’est ça d’avoir un enfant né mi-juillet…obligé de le fêter très en avance pour être sûrs que les copains puissent venir) et les spectacles de fin d’année,  je fais comme je peux et je pense aux 2 semaines de vacances que nous allons passer cet été en Martinique (hiiiiiiii, ça va nous changer de l’Ile d’Yeu).

Je devrais repasser par ici dans les jours à venir car nous avons prévu de faire de chouettes choses ce week-end et j’espère pouvoir vous en parler.

Et puis comme d’habitude, je vous invite à me suivre sur Mon macadam.

Bon week-end. Merci pour votre fidélité.

8 thoughts on “Le tourbillon de la vie

  1. Oh bon courage pour ce mois de juin, le mois « tunnel » par ici. L’anniversaire des filles + de leurs copains/ copines, les mini drames des doubles invitations, tout ça…
    A très vite !

  2. Bonne chance pour le tunnel du mois de juin et je croise les doigts pour que votre projet de maison se concretise.
    On vient d avoir la notre en banlieue aussi et meme si on a un peu plus de trajet on y est bien et les enfants profitent bien du jardin

  3. J’espère que votre projet va se concrétiser ! Ici aussi, je n’arrive plus à suivre; Avec Merlin, je galère pour trouver du temps à consacrer au blog, j’ai des dizaine d’articles à faire et qui trainent…
    Et comme toi, Lucien qui est du 27juillet fête son anniversaire le 24 juin 😉
    Bon courage et des grosses bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *