Today was a good day #19

C’était la dernière journée de vacances des enfants et on en a bien profité.

Au programme : balade au jardin des serres d’Auteuil, déjeuner chez des amis où nous avons fait la connaissance d’une ravissante petite Apolline âgée d’à peine 3 semaines et enfin, activités au calme à la maison.

Le jardin des serres d’Auteuil est vraiment un endroit que j’adore à Paris. Je l’ai découvert pour la première fois il y a 6 mois (revoir ici) et j’avais très envie d’y retourner.

Nous avons encore passé beaucoup de temps dans la Grande Serre. Les enfants ont adoré regarder les poissons et les oiseaux. Nous sommes ensuite allés dans les autres serres thématiques. Coup de coeur tout particulier pour celle des Cactus et aussi celle où il y a une cabane. Les enfants y ont joué à cache-cache et on bien rigolé.

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Direction ensuite Boulogne-Billancourt chez nos amis. Les enfants ont été super sages…bon il faut dire qu’on avait pris sous le bras l’écran DVD de la voiture (oups!).

By Paulette

By Paulette

Louise n’a pas de lunettes de vue. Il s’agit de lunettes de la marque See concept qui filtrent 40% des lumières bleues émises par les écrans. Soyons clairs, elle ne passe pas sa vie devant la télé ou un écran. Mais je trouve ça bien de la sensibiliser au fait que les écrans ne sont pas sans conséquences sur les yeux.

De retour à la maison, les enfants ont fait de la peinture et ont joué avec leurs autocollants Majolo.

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous la conseille vivement. Majolo développe des stocker books et tout un tas de planches de stickers 3D.

Les stickers sont faciles à manipuler et surtout sont repositionnables. Il s’agit d’une super activité qui permet aux enfants de s’imaginer des histoires à l’infini.

Si vous avez envie de tester, une grande planche de stickers Happy Friends (cf. ci-dessous) vous sera offerte pour tout sticker book acheté. Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit d’écrire BYPAULETTE en commentaire lorsque vous passez votre commande et de préciser si vous souhaitez recevoir les stickers Happy Friends bleus ou roses (offre valable jusqu’au 30 avril 2016).

stickers-happy-friends-bleus stickers-happy-friends-roses

Allez, j’ai été bien bavarde. Je vous souhaite maintenant une agréable soirée.

Demain c’est la rentrée et ça va être difficile de reprendre le rythme speed du matin!

6 thoughts on “Today was a good day #19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *