This week-end was a good week-end en Normandie #26

Seconde partie de notre week-end normand!

Le dimanche, nous avons fait le ménage, rassemblé nos affaires (non mais qu’est-ce qu’on peut mettre comme bazar dans un appartement en moins de 36 heures!!!!) et nous avons filé à Honfleur pour le déjeuner.

Le ciel était très couvert mais cela ne nous a pas empêché d’en profiter.

Nous avons mangé dans un des restaurants du centre et note pour plus tard : ne pas le refaire. Nos plats n’étaient pas mauvais mais c’était loin d’être transcendant. Lucien avait choisi dans le menu enfant du poisson avec des frites…le poisson baignait dans une espèce de sauce indéfinissable donc bien évidemment il n’y a pas touché.

Après une balade dans la ville et autour de la place Sainte Catherine pour faire le tour de la brocante du jour, nous nous sommes dit que la prochaine fois nous viendrions déjeuner dans les restaurants de ce petit coin très joli et bien moins envahi de touristes.

Un tour de manège plus tard et après avoir nourri les quelques canards du coin , nous avons quitté Honfleur direction Paris (je vous passe l’histoire du détour par l’appartement car on avait oublié le déguisement Spiderman de Lucien!).

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Côté looks :

Louise porte un Kway, une jupe home-made (revoir ici) et des bottes Aigle.

Lucien porte un blouson*  Sergent Major parfait pour la demi-saison (il lui manque juste une capuche), un jean Zara Kids et des bottes Aigle.

 

(*offert par la marque)

6 thoughts on “This week-end was a good week-end en Normandie #26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *