This morning was a good morning…grâce à Deliveroo #33

Le week-end, on prend toujours le temps.

Le temps de se réveiller.

Le temps d’ouvrir les yeux.

Le temps de se câliner.

Et puis surtout le temps de petit-déjeuner.

Ce matin, j’ai eu envie de faire une surprise aux enfants pour bien commencer ce week-end tous les 3 (leur papa est parti au ski pour quelques jours).

Hier j’ai regardé sur Deliveroo qui pouvait nous livrer un bon petit-déjeuner. Hop, j’ai sélectionné le Pain quotidien des Abbesses. J’ai choisi des croissants et des pains au chocolat, de la brioche, de la confiture de fraise et de la pâte à tartiner, des jus de fruits, un café au lait, un granola et une salade de fruits.

J’ai clairement eu les yeux plus gros que le ventre. Mais j’avais envie d’un petit-déj’ comme à l’hôtel. Ce type de petit-déjeuner où on se fait péter le bide et où on plus faim jusqu’à 16h.

Passé le retard de livraison (près de 20 minutes tout de même!), j’ai tout installé sur la table et chacun a pris ce qu’il avait envie de manger.

Et pour couronner cet agréable moment, le soleil était au rendez-vous…comme dans une pub pour Ricoré.

Lucien a lêché le couteau de pâte à tartiner. Louise a mangé son pain au chocolat avec de la confiture de fraises. Et moi je me suis régalée avec mon granola et ma tranche (oui bon ok, mes 2 tranches) de brioche.

On a fichu des miettes partout et c’était bien.

On le refera, c’est sûr!

 

Article partenaire. Merci Deliveroo. 

3 thoughts on “This morning was a good morning…grâce à Deliveroo #33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *