This crazy week-end was a good week-end #20

Le week-end a été fou.

Jeudi, nous avons laissé Louise et Lucien chez leurs grands-parents et avons filé à La Clusaz retrouver nos potes pour un mariage sacrément atypique.

Après un trajet en voiture un peu long, nous nous sommes installés dans une auberge de jeunesse pour 3 nuits (ben oui, on peut aussi aller dans une auberge de jeunesse quand on ne l’est plus vraiment).

La première soirée a été soft et sacrément joyeuse.

Le vendredi, comme je ne skie pas, je suis partie avec une amie me balader à Annecy. Malheureusement le soleil n’était pas de la partie mais j’ai adoré la ville, ce merveilleux lac et le pont des amours recouvert de laine à l’occasion de la semaine du Développement durable. J’ai également eu le plaisir de découvrir la ravissante boutique Minimint et j’ai a-do-ré la sélection. La veille ville est très jolie et c’est très agréable de s’y promener. Je n’ai pas fait de photos car il pleuvait mais je garde en mémoire ses canaux et ses jolies façades.

Dans l’après-midi, retour à La Clusaz pour se préparer pour le mariage. Puis rendez-vous à 17h sur un parking pour tous nous retrouver. Nous avons ensuite filé en bas des pistes et un verre de vin chaud nous attendait dans une cahute. Je peux vous dire qu’avec le froid, ça tombait à pic. Ensuite, des motos neige ont emmenés les 90 convives sur le lieu de la cérémonie. Le temps était tout gris et cela a finalement donné une ambiance complètement dingue, limite lunaire.

J’ai regretté d’avoir acheté des après-skis de mauvaise qualité parce que je peux vous dire que j’ai eu bien froid aux pieds. Mais au moins, ma (magnifique?) veste Alberville dégotée sur le Bon Coin par mon chéri m’a tenu bien chaud.

Après la cérémonie, nous avons marché quelques centaines de mètres dans la pénombre pour rejoindre un restaurant d’altitude. Le lieu était canon et nous avons mangé un délicieuse fondue.

Un mariage de dingue je vous dis.

Le samedi, re-bolotte pour un brunch dans un refuge d’altitude que nous avons atteint après 30 minutes de marche. Cette fois, le temps était parfait et nous avons passé l’après-midi à discuter et à rire entre amis.

Le soir, re-re-belotte en plus petit comités. Et une fois encore, la soirée n’a pas été triste (et pas diététique!).

Le dimanche, mon chéri est allé profité des pistes une dernière fois. Quant à moi, j’ai été invitée à déjeuner chez des potes que je n’avais pas vus depuis des lustres. Ce déj’ improvisé était juste parfait. Quel plaisir de se rendre compte que même lorsqu’on ne voit pas des gens que l’on apprécie pendant plusieurs années, tout revient comme si quelques mois à peine s’étaient écoulés.

Et puis le soir, nous avons dormi chez d’autres amis en banlieue d’Annecy.

Aujourd’hui, départ de Haute-Savoie et retour en région parisienne pour retrouver mes 2 petits amours. Le retour à la vraie vie est un peu difficile mais j’ai des souvenirs plein la tête.

P1020196

P1020198

P1020201

P1020208

P1020193

P1020195

IMG_8966

IMG_8973

IMG_9099

P1020274

IMG_8978

IMG_9008

P1020286

IMG_9001

IMG_9034

IMG_9033

IMG_9070

IMG_9065

IMG_9091

FullSizeRender

Maintenant j’essaie de ne pas trop penser à demain matin. Mais après tout, même si ma semaine s’annonce chargée, mercredi je fêterai mes 36 ans alors je sais que la semaine sera belle.

22 thoughts on “This crazy week-end was a good week-end #20

  1. Oh tu me donnes envie de rentrer dans mon vrai chez moi avec toutes ces photos d’Annecy, de chez ma soeur, de fondue 😉
    Ca avait l’air d’être un très chouette week-end effectivement !
    Et très jolie ta coupe de cheveux tout en boucles 🙂
    Bises !!

      1. Ben oui, je suis née à Annecy et y ait vécu jusqu’à mes 20 ans 🙂
        Il n’y a pas que ma soeur qui est là-bas, mes parents, ma grand-mère, toute ma famille maternelle est sur d’Annecy 🙂
        J’espère bien retourner vivre dans le coin un de ces quatre.

  2. Coucou Paule,
    Tu t’es baladee dans mes endroits preferes!
    Je vous attends a la maison lors de votre prochain passage dans la region car vraiment tu as du passer devant chez nous 🙂
    Bon retour a la vie parisienne après ce bon bol d’air!
    Biz
    Noem

    1. Tu habites où exactement?
      Avec plaisir pour se voir la prochaine fois. D’autant que j’ai très envie de revenir quand il fera beau pour voir la ville et le lac sous le soleil.

      1. Saint Martin Bellevue donc a 12 kms au Nord d’Annecy sur la route de Geneve et c’est a 10 min de Cruseilles!
        Reviens vite c top et on a une chambre d’amis pour vous accueillir tous les 4
        Biz

  3. Quel mariage de ouf en effet !
    J’ai suivi çà sur instagram ce weekend !
    J’ai déjà fait un mariage dans un refuge comme çà mais il n’y avait pas les motoneiges …
    Et puis, je comprends qu’on est née le même jour avec un an d’écart ! C’est marrant !

  4. Même si nos petits amours nous manquent vite, cela fait aussi beaucoup de bien de se retrouver en couple et de faire la fête avec des amis. Tu as l’air épanouie et radieuse ! Bon retour à la vie quotidienne avec de beaux souvenirs.

    1. Oh merci, c’est gentil.
      Je te confirme que ça fait du bien de passer 4 jours sans enfants et avec plein d’amis.
      Bonne semaine à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *