{Test} Le maillot couche Hamac

L’été dernier, je vous parlais ici de mes 5 indispensables de l’été. Le maillot couche Hamac en faisait partie.

Alors cette année, il était évident que ce maillot pratique, esthétique ET bien plus économique que les couches de piscine jetables allait se glisser dans notre valise pour les vacances.

Pour ce qui est du confort, je crois que les photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes.

Côté efficacité, je vous épargnerais les photos mais je vous assure que le système anti-fuite est efficace. Que cela soit en mer ou dans une piscine, vous pourrez donc baigner votre enfant sans aucun risque de débordement (que la maman qui n’a jamais angoissé à l’idée de la grosse commission dans la piscine se lève ou se taise à jamais!).

La seule chose que je reproche à cette couche est quelle ne soit pas munie d’élastique à la place des scratchs (au moins sur la taille L). L’année dernière, Lucien ne marchait pas bien et j’arrivais à l’allonger facilement pour le changer ou lui mettre une couche…maintenant qu’il a 2 ans, c’est nettement moins évident.

IMG_5378

IMG_5394

IMG_5395

IMG_5396

IMG_5400

Admettez que sur des photos de vacances, c’est nettement plus joli qu’une couche jetable qui dégouline d’eau et arrive presque au niveau des genoux quand son enfant sort de l’eau.

A shopper ici.

 

(Maillot offert par la marque).

3 thoughts on “{Test} Le maillot couche Hamac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *