Telle mère telle fille

C’est bien connu, les petites filles aiment imiter leurs mamans.

Et puis les mamans aiment bien aussi avoir un petit détail en commun avec leurs filles.

Je me maquille peu mais je mets très souvent du rouge à lèvres. Louise me demande donc souvent si je peux lui en mettre aussi. Comme il va bien évidemment falloir qu’elle attende encore quelques années, le brillant à lèvres est une bonne alternative (pour les jours de fête bien évidemment!).

Coup de coeur pour le nouveau brillant à lèvres Nailmatic. En plus d’être rigolo avec son format très vintage (qui n’a pas eu de brillant à lèvres en format rollette étant petite?), il est incolore, formulé à base d’huile de noyau d’abricot et fabriqué en France.

Et puis mon petit plaisir à moi c’est d’avoir le même bandeau Collégien que ma poulette. En plus d’être joli, il tient bien chaud aux oreilles. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas en acheter pour ma soeur et ma nièce pour Noël.

Collégien

Collégien

J’avoue adorer ce petit moment mère-fille capturé par mon chéri il y a quelques jours.

2 thoughts on “Telle mère telle fille

  1. Je n’ai pas encore cédé au rouge à lèvres, ni au brillant, ni au vernis… Combien de temps vais-je encore tenir ? J’ai néanmoins lâché du lest sur les bijoux, que j’autorise ma fille à porter – en quantité limitée – à l’école….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *