Son petit coin de super héros

Il y a du nouveau dans le petit coin de mon Lucien!

En effet, la chambre des enfants étant exposée plein est, elle n’est pas franchement lumineuse et la lampe champignon qu’il y avait sur la table de nuit de Lucien ne suffisait plus. J’ai donc craqué sur la lampe Batman April Eleven qui me faisait de l’oeil depuis bien longtemps.

Fraichement reçue hier, je me suis fait un plaisir de l’installer pour qu’il la découvre au retour de l’école.

Bon, soyons clair, il n’a pas tout de suite compris qu’il s’agissait du masque de Batman mais une fois le rapprochement fait avec sa figurine, il a souri et j’ai compris que j’avais marqué des points.

IMG_8878

IMG_8882

IMG_8879

IMG_8883

IMG_8889

IMG_8890

IMG_8897

IMG_8892

IMG_8898

IMG_8903

IMG_8900

IMG_8886

IMG_8894

Ce que j’aime avec le petit coin de Lucien c’est que toutes ses affaires préférées sont regroupées dans un espace très réduit.

Sur son étagère, j’ai regroupé ses héros préférés entre Toy’s story, Marvel et le chef indien  qui très clairement est plus là pour me faire plaisir puisqu’il ne peut pas jouer avec (trop fragile!). Sur l’armoire, il y a son déguisement Superman qu’il adore. Sur sa table de nuit, ce petit mélange de grand garçon avec Star Wars et sa boîte à tétines me fait sourire. Au dessus de son lit, il s’agit d’un morceau de lé de papier peint offert par Aude. Enfin sur le lit, une couette toute simple, 2 peluches Toy’s Story et des housses de coussins réalisées avec du tissu Spiderman trouvé sur Etsy.

La lampe vient de chez Happy Zoé, un eshop que j’aime beaucoup et dont je vous parle régulièrement par-ici.

L’affiche vient de chez Babayaga, la statuette indien Bang Bang kids de chez French Blossom et le déguisement Spiderman de chez H&M.

5 thoughts on “Son petit coin de super héros

  1. Elle est trop chouette cette lampe ! Moi qui étais fan de Batman petite je l’aurais beaucoup aimée aussi !! Il faut que j’aille faire un tour chez Happy Zoé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *