Se faciliter la vie avec Doctipharma

Il faut se faire une raison, les vacances sont belles et bien finies et il est temps de reprendre les bonnes habitudes.

Pour septembre, je me suis fixée 5 objectifs bien-être!

Objectif n°1 : me démaquiller en douceur.

Si je ne me suis quasiment pas maquillée pendant 2 mois, je me suis vite rendue à l’évidence en revenant : mon teint est bien moins frais à Paris. Et qui dit maquillage dit démaquillant. Perso, je n’utilise que de l’eau micellaire car j’aime la fraicheur que cela procure.

Objectif n° 2 : chouchouter mes cheveux.

Avec le soleil et le sel, mes cheveux colorés ont souffert. J’ai donc décidé d’utiliser un shampoing fixateur de couleur et un masque réparateur.

Objectif n° 3 : gommer et hydrater.

Que ce soit mon visage ou mes jambes, mon bronzage est en train de se faire la malle petit à petit. Si je ne suis pas la reine du gommage, j’ai décidé de faire des efforts afin d’avoir une peau plus belle (enfin j’espère!).

Objectif n°4 : prévenir grâce aux huiles essentielles. 

J’ai toujours avec moi un roll-on d’huiles essentielles car je suis très sujette aux maux de tête. Quand je sens que la douleur arrive, je m’en applique sur les tempes et le front et ça soulage énormément. Et puis l’automne arrivant à grands pas, je sais que mes enfants auront bientôt le nez qui coule. Alors pour essayer de limiter les dégats, je leur nettoie le nez régulièrement.

Objectif n° 5 : faire plaisir aux enfants.

Je crois que comme la majorité des enfants, Louise et Lucien aiment avoir des brosses à dents un peu fun. Et je ne parle pas des pansements!!!!! Plus ils sont colorés, plus ils sont fières de les porter. Côté dentifrice, j’opte le plus souvent pour des classiques et Elmex en fait partie. Bon et puis malheureusement mon Lucien est un accro à la tétine. J’espère vraiment que l’on arrivera à le « sevrer » cette année mais je ne veux pas le brusquer. La difficulté est qu’il n’aime qu’une seule sorte de tétine (les MAM) et qu’elles sont difficilement trouvable en pharmacie.

Doctipharma

Pour trouver des produits de qualité, j’aime choisir des produits vendus en parmacies et/ou parapharmacies. Et quand j’aime une marque, je suis fidèle. Comme il est compliqué (voir impossible!) de trouver son bonheur dans une seule et même pharmacie, j’avais l’habitude de fractionner mes courses.

Mais pas cette fois!

Je n’ai en effet pas couru toutes les pharmacies de mon quartier. J’ai bien eu assez à faire avec les fournitures scolaires.

Pour me faciliter la vie et gagner du temps, j’ai fait mes courses sur Doctipharma.

Avec son large réseau de pharmacies agréées, j’ai fait mes achats de chez moi tout en bénéficiant d’un large choix de produits.

Doctipharma

Et cerise sur le gâteau : grâce au réseau de pharmacies agréées, Doctipharma permet de donner accès à des prix plus intéressants!

Alors, elle est pas belle la vie?

En plus, jusqu’au 25 septembre, vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code Bypaulette10.

 

Article partenaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *