Sa table de nuit

Ca y est, j’ai installé le lit de grand de Lucien (tout n’est pas parfait alors je vous montrerais tout ça quand j’aurais terminé).

Du coup avec mon chéri on se disait qu’il faudrait lui trouver une table de nuit. Il faut croire que le hasard fait bien les choses puisque je suis tombée dessus hier dans une petite boutique de mon quartier. Et à 10 euros, je ne pouvais pas la laisser. Je pense que c’est un ancien tabouret de cirage.

Comme il me restait de la peinture chez moi, j’ai pu attaquer rapidement.

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer quelques photos et un autre article suivra à la rentrée avec l’ensemble du petit coin de Lucien!

J’ai commencé par enlever le vénilia à l’intérieur.

Comme il est plutôt lisse, je ne l’ai pas poncé. J’ai juste appliqué une sous-couche car j’ai choisi de le peindre avec une couleur assez claire (j’ai réutilisé le Jaune Yellow cake de Farrow and Ball avec lequel j’avais peint l’intérieur du meuble des enfants…voir ici!).

Pour l’intérieur et le bas des pieds, j’ai utilisé des échantillons que j’avais acheté pour faire des essais lorsque j’ai fait des travaux chez moi.

Et enfin, comme il manquait le bouton pour l’ouvrir, j’ai simplement mis un personnage Fisher Price fixé avec une vis.

photo 2 photo 3

photo 4

Alors, vous aimez?

11 thoughts on “Sa table de nuit

  1. C’est vraiment super ! J’adore le couleur et l idée du petit personnage c’est top. Il me manque des magasins qui vendent des choses comme ça en bas de chez moi 🙁 bravo beau travail Lucien adore c’est sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *