Retour sur ma participation au défi Illicado

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de ma participation au défi Illicado.

Petit rappel des règles du jeu! Nous étions 10 blogueuses conviées par l’agence 914 à participer à ce défi. Notre objectif : réaliser notre shopping bag de l’été autour d’un thème tiré au sort le matin même et munies d’une carte Illicado créditée de 200 euros (et donc uniquement dans les enseignes partenaires de la carte). Le soir, un jury de journalistes élisait le meilleur shopping bag.

J’étais un peu l’exception de ce groupe car j’étais la seule blogueuse maman parmi 9 blogueuses mode. Donc autant vous dire que je ne partais pas vainqueur. Mais bon, pour me démarquer de mes « concurrentes », j’ai choisi de réaliser un shopping bag pour moi mais aussi pour mes enfants.

5 heures de shopping consécutifs (oui car la blogueuse maman doit récupérer ses enfants le soir!!!) avec juste une rapide pause déj, je ne vais pas me plaindre, mais j’avoue que ça a été intense. Après un tour chez Kiabi dans le 11ème, j’ai parcouru une bonne partie de la rue de Rivoli avec des arrêts chez Pimkie et Yves Rocher. Puis je suis allée aux forum des Halles à la Fnac et chez Sephora. J’ai enchainé avec Bizzbee et Leroy Merlin et j’ai terminé chez Camaieu place de la République.

Retour en image sur cette belle journée! Et vous me direz si vous avez trouvé mon thème.

Les 10 blogueuses sur le départ

Bp2S9THIUAANF1V Bp2LToNIQAISkIh

photo-2

ILLICADO IMG_1805

ILLICADO IMG_1917

J’ai terminé 3ème. Un peu déçue bien sûr de ne pas avoir gagné mais il faut dire que les autres filles ont réalisé des shopping bag d’enfer.

Bravo à Johanna du blog Papotages de nana qui a gagné. Big up au 8 autres blogueuses mode : Vanessa des Gambettes sauvages (qui soit dit en passant est juste adorable!), Perrine du Journal de Ponce, Justine des Noeuds de Justine, Constance de The clothes paper, Chloé de Chloé and you, Charly de Charly blogueuse à Paris, Astrid de Sp4nk et enfin Amélie de Ah mais lis.

Merci aussi 1000 fois à Aude de NoZ ‘enfants chéris, Estelle de Malice et blabla, Astrid de La reine de l’iode et à Clara de Mon éléphant à pois de m’avoir soutenue pendant la soirée.

Je n’ai définitivement pas le style, l’allure et les mensurations d’une blogueuse mode mais j’espère avoir prouvé lors de ce défi que les blogueuses maman déchiraient aussi!

7 thoughts on “Retour sur ma participation au défi Illicado

  1. Bah moi je te trouve particulièrement canon et stylée pour une « no blogueuse mode »! En tout cas maman blogueuse qui déchire oui, cela va s’en dire (mais tu es aussi très belle Paule ;))
    ps : Tu as minci, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *