Que les vacances commencent!

La semaine dernière aura été un peu éprouvante.

Après un lundi très sympa, et un mardi tout aussi bien, les courbatures ont commencées à m’envahir le mardi en fin de journée.

Très mauvaise synchronisation ou somatisation? Ni l’un ni l’autre. Juste une énorme angine qui aura rendu les 3 premiers jours de vacances avec les enfants très compliqués à gérer.

Et puis par dessus, on rajoute un changement de programme à cause d’un souci familial et nos 4 jours sans enfants de ce début de semaine sont tombés à l’eau.

Bref, ainsi va la vie!

Les enfants, qui devaient être gardés en Bretagne par leurs grands-parents, trépignant, j’ai décidé d’aller les garder moi-même là-bas. Certes j’ai dû annuler 2 déjeuners, une super soirée et une résa de resto. Mon projet de repeindre leur chambre est mort dans l’oeuf. Mais malgré toute ma déception, couplée à une fatigue carabinée, je dois dire que maintenant qu’on y est, je ne regrette pas.

By Paulette

Pendant 5 jours je suis seule avec mes 2 loustics. Mon chéri revient vendredi et ensuite nous enchaînerons 4 semaines de vacances tous les 4. Oui 4! Le pied. Avec encore une semaine en Bretagne, puis notre sempiternel séjour à l’Ile d’Yeu. Et nous terminerons pas des vacances plus terroirs dans le Cantal.

Côté blog, vous me connaissez, j’ai dû mal à couper. Je viendrais donc vous faire des petits coucous de temps en temps. La difficulté est que je n’ai pas internet (j’avoue, c’est rude!) donc je fais un partage de connexion avec mon téléphone, et comme le réseau est pourri, c’est un peu épique.

Je m’en fiche, il m’en faut plus pour m’arrêter!

En tout cas je voulais vous souhaiter un bel été que vous soyez juillettistes ou aoûtiens. Et comme toujours, si vous voulez me suivre quotidiennement, c’est sur Instagram que ça se passe.

Bonnes vacances!!!!!

2 thoughts on “Que les vacances commencent!

  1. Pas top ce debut de vacances mais vous allez vous rattraper meme si les nouvelles d’hier ne sont pas bonnes (quelle tristesse tous ces evenements).
    Passez de tres bonnes vacances tous les 4.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *