J'ai testé Pop my day

Beaucoup de femmes vous le diront : quand on a des enfants, on a beaucoup moins de moments pour s’occuper de soin. Et comme le temps devient extrêmement précieux, il faut parfois faire des choix.

Quand j’ai du temps, mon petit plaisir, c’est de me balader. Soit j’ai un but précis et je vais dans une boutique en particulier, soit je flâne. Et la cerise sur le gâteau c’est quand je passe devant un institut et qu’il y a de la place pour me faire une manucure ou une pédicure.

J’ai aussi du temps libre chez moi pendant lequel je ne peux pas forcément partir en goguette, notamment quand Lucien fait la sieste.

La bonne idée de Pop my day est de faire venir la beauté directement à domicile. Que vous soyez enceinte et alitée, crevée ou que sais-je, vous réservez un service sur le site ou l’application et une Popartiste vient jusqu’à vous vous manucurer, coiffer, maquiller ou vous chouchouter.

Pop my day

J’ai testé le service hier soir. En rentrant du boulot, j’avais rendez-vous avec Bianca, une adorable Popariste manucuriste.

Nous nous sommes installées tranquillement dans le salon et elle s’est occupée de mes ongles de pieds pendant une heure.

Pop my day

Sans aucun mauvais de jeu de mot, c’était vraiment le pied! J’étais super zen, contente d’être chez moi après une journée de travail et aussi ravie de me faire chouchouter.

Une fois Bianca partie, pas de stress de remettre mes chaussures et de tout abimer. J’ai pu attendre tranquillement chez moi que le vernis finisse de sécher.

Un grand merci à Pop my day de m’avoir fait terminer ma journée en beauté. Je pars en vacances dans 4 jours, j’ai des pieds au top.

4 thoughts on “J'ai testé Pop my day

  1. J’avais entendu parler de ce principe en répondant à un sondage, mais j’étais restée très sceptique. Là, tu m’as convaincue. Je vais voir les tarifs pour savoir si je peux me le permettre de temps en temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *