Photos par-ci et photos par-là
Je crois que j’ai un petit souci avec les photos.
Avec mon reflex, mon téléphone, mon instaxmini et ou dans des photomatons, j’en prends beaucoup.
J’aime capturer les moments.
Et puisque les photos ne servent pas à grand chose si on ne les regarde pas, j’en imprime régulièrement et j’en mets un peu partout chez moi.
Le « tourniquet » est réservé essentiellement aux photomatons. Nous avons commencé à en faire quand Louise était petite lorsque nous l’avons laissée pour la première fois chez ses grands-parents pour une semaine de vacances en amoureux. Pour qu’elle ne soit pas triste, nous avions fait avant de la laisser une photo tous les trois pour qu’elle la garde. Depuis, nous en faisons régulièrement et je trouve ça cela toujours aussi marrant.
Sur le mur à côté de mon bureau, j’affiche les phomatons des cabines « vintage ». Un passage chez Bonton, au Palais de Tokyo, au 104 ou à la Cité de la mode sont souvent l’occasion de se faire tirer le portrait. J’ai aussi un souvenir du super enterrement de vie de jeune fille de mon amie Charlotte et LA photo prise chez Chanel avec Louise l’année dernière.
Enfin, sur le frigo, j’ai mis des petits magnets de mes photos instagram préférées. J’en commande régulièrement chez Polabox. J’ai commencé par 9, puis 18…et maintenant la porte est bien remplie.
Il y a aussi des photo prises pour les 3 ans de Lucien avec mon Instaxmini.
Toutes ces photos sont autant de bons moments que je n’ai pas envie d’oublier avec mes enfants, mon chéri, mes amis…
Jennifer
J’adore 🙂
C’est original surtout » le tourniquet » =^.^=
clamart
superbes photos dis moi peux tu me dire ou tu as eu le porte photo (premières photos en partant du haut) ????? il rend super bien dans l’appart 🙂
admin
Il vient de chez AMPM
clamart
merciiiii
cha
Ta filleule veut un photomaton avec sa marraine ! enfin, elle le formule pas vraiment, mais je sais qu’elle le veut !
😀
By Paulette
On fait ça dès que j’ai fini mon taff!