Un petit air de poupée russe

Hier Louise portait une nouvelle tenue que je devais prendre en photo. Et oui, c’est ça aussi la vie de blogueuse (et d’enfant de blogueuse) : quand on a la chance inouïe de recevoir de jolis habits et des chaussures tout aussi belles, la contrepartie est qu’il faut prendre le temps de faire quelques photos.

Un peu pressée et parce que Louise portait cette tunique et ce short pour la 3ème fois sans que je n’arrive à la prendre en photo, je lui ai dit en arrivant au parc « viens ma poulette, on fait quelques photos, on en a pour 5 minutes! ».

Je dois avouer que je n’étais pas certaine que le rendu de ces photos faites un peu à la va-vite dans le petit chemin du parc des Cloys où nous allons toujours serait fou.

Et pourtant, parfois la magie opère et je dois dire que j’a-dore cette série.

Le foulard noué sur la tête que j’ai pris au dernier moment en partant de chez nous pour cacher une frange un peu en bazar, une tenue qui je trouve lui va comme un gant, et des chaussures aussi simples que jolies (et dixit la petite fille qui les porte depuis quelques jours « super confortables »)…je pourrais dévorer d’amour cette petite fille tellement je l’aime.

Enfin petite fille!!!!!!! Quand je pense qu’elle aura 8 ans samedi! Je n’en reviens pas.

Allez, je vous passe mes lamentations sur le temps qui passe trop vite, je crois que tous les parents du monde se disent ça.

Ma Louisette porte donc :

  • une tunique brodée à la main et un short en broderie anglaise Tia Aïna
  • des sandales Elvire de la marque Clotaire. Tous les étés je peine à trouver des sandales de qualité et qui tiennent bien le pied. Mention spéciale pour celles-là qui en plus d’être jolies et de qualité (en cuir et semelles en élastomère pour une bonne souplesse) ont une bride réglable grâce à un scratch afin de les ajuster parfaitement aux pieds.

Merci à Tia Aïna et à Violaine de Clotaire pour leur confiance.

2 thoughts on “Un petit air de poupée russe

  1. Oh la jolie!
    Tu sais qu’à chaque fois que je vois des photos de Louise, elle me fait penser à mon ainée avec son air poupon, ses joues de poupée russe…
    La mienne a bientôt 11 ans, entre au collège mais a toujours cette bouille d’enfant.
    ps: j’avais déjà repéré ces sandales car elles portent le prénom de ma deuz 😉
    Des bises!
    Marion

    1. C’est vrai qu’elle a encore un air poupon et j’espère qu’elle le gardera encore un petit moment.
      Et je conseille les sandales, elles sont vraiment bien.
      Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *