Père et fils en Faguo

Habituellement, je vous fais découvrir des looks kids. Il est assez rare que mon chéri apparaisse par ici. Ce week-end il s’est pourtant prêté au jeu des photos pour un look père-fils en collab avec la marque Faguo*.

Faguo est une marque française qui existe depuis 2009. Elle se définit comme « casual trendy » et c’est exactement cela que j’aime dans cette marque, son côté simple avec juste ce qu’il faut de twist pour être à la mode.

Aujourd’hui je vous montre des chaussures mais Faguo propose également une chouette ligne de vêtements, de bagagerie et d’accessoires pour toute la famille (j’ai eu un gros coup de coeur pour ma part pour une veste en coton bleu outremer, je me demande si je ne vais pas me l’offrir pour mon anniversaire) avec sur chaque article, un petit bouton en bois.

D’ailleurs, en parlant de bois, depuis ses débuts, Faguo plante un arbre pour chaque produit acheté. Et c’est concret, puisque c’est en France que cela se passe. Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour par ici.

Mes hommes n’ont pas planté d’arbres dans notre jardin (quoique notre cerisier aurait bien besoin d’être remplacé…mais c’est un autre sujet!) mais ils ont transformé la boite de chaussures de Lucien en nichoir.

Allez hop, maintenant place aux photos et au joli moment de complicité père-fils que je me suis fait un plaisir de capturer.

* produits offerts

EnregistrerEnregistrer

4 thoughts on “Père et fils en Faguo

  1. Quelle belle série de photos ! Tu es su capter de beaux moments de tendresse, de complicité et de bonheur. Je vais aller découvrir cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *