Paname is my playground

Vous le savez sûrement, en plus de ce blog, j’officie également sur le city-blog Mon macadam avec mes potes Astrid, Hélène et Laureen. Depuis un an, nous y partageons nos bonnes adresses à Paris et en Ile-de-France testées avec nos enfants.

Pour fêter cette première année, nous avons collaboré avec la marque Chat-Malo pour lancer un cardigan à l’esprit teddy.

Cela a représenté beaucoup de boulot mais je suis super fière du résultat!

C’est mon amie Marie qui avait déjà réalisé le logo qui a dessiné la marelle et réalisé le graphisme du texte « Paname is my playground ». Vous noterez le rappel des petits yeux du logo de Mon macadam à chaque fois! Merci à elle car elle a su retranscrire à merveille ce que nous avions en tête.

Merci également à :

  • l’adorable Natacha de Sweet memories and co qui a su capter l’énergie débordante de nos 8 enfants
  • Clotaire pour les chaussures de folie
  • My little day pour les ballons et les confettis
  • Contrado, un super site de personnalisation sur lequel j’ai commandé un tissu avec la marelle et dans lequel j’ai réalisé les petits foulards que vous pourrez voir sur certaines photos.

Maintenant, assez parlé, place aux photos!

   

 

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

One thought on “Paname is my playground

  1. C’est un très beau projet. J’adore ce gilet. Ça valait le coup de travailler d’arrache pieds. C’est une belle réussite. J’aime beaucoup le motif marelle. Les chaussures sont très belles. Je me suis régalée en regardant les photos. C’es enfants sont tous adorables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *