Pampers x Unicef

Depuis 2006, Pampers s’associe à l’Unicef pour lutter contre le tétanos de la mère et du nourrisson.

logoPampersUnicef

Nous avons la chance de vivre dans un pays développé et de ne pas être confrontées à cette maladie mortelle. Mais pour vous donner une idée, 58 000 bébés en meurent chaque année.

Pour lutter contre cela, l’Unicef vaccine les mamans pendant leurs grossesses et en 9 ans, le tétanos de la mère et du nourrisson a été éliminé dans 14 pays.

Cette année, c’est Camille Lacourt, jeune papa, qui prête son image pour soutenir cette action et la faire résonner.

PhotoOfficielleCamilleLacourtJ’avoue rarement soutenir de tels partenariats que je trouve le plus souvent opportunistes pour les marques. Mais j’ai eu envie de vous parler de celui-ci car il est facile d’y participer.

Si vous achetez des couches Pampers ou des lingettes, vous offrez un vaccin.

Mais cette marque n’étant pas accessible à tous les porte-monnaies (dont le mien), vous pouvez aussi apporter votre petite pierre à l’édifice sans que cela ne vous coûte rien. Et à chaque fois vous offrez un vaccin supplémentaire.

Vous pouvez :

– liker ou partager un contenu « Pampers Unicef » sur la page Facebook Pampers France,

– regarder une vidéo parmi les vidéos Pampers Unicef

– publier un twit avec le #PampersUnicef (+@PampersFrance).

Facile, non?

Allez, ça ne prend pas longtemps et ça aide des mamans et leurs bébés. N’attendez pas!

2 Comments

  • 3 novembre 2014
    reply

    Bonjour, bravo pour cet article, c’est très bien de penser à des causes comme celles-ci. Bonne continuation, Suti

Post a Comment